Les extraterrestres seraient des robots

Le 9 mai 2001 au National Press Club, à Washington, D.C., lors d'une conférence de presse pour le projet Disclosure, l'ancien sergent de l'armée, Clifford Stone, a fait une déclaration étonnante : il affirme avoir été pendant plus de deux décennies membre d'une unité d'opérations militaires très secrète chargée de récupérer des technologies extraterrestres pour le gouvernement des États-Unis.


J'ai été impliqué dans des situations où nous avons en fait récupéré de nombreuses soucoupes écrasées, faute d'un meilleur terme, des débris de celles-ci. Certains corps ont été trouvés dans certains de ces accidents. En outre, certains étaient en vie. Pendant que nous faisions tout cela, nous disions au public américain qu’il n’y avait rien. Nous disions au monde qu'il n'y avait rien à faire.

Clifford Stone a notamment évoqué un programme appelé Projet Moon Dust.

Le projet Moon Dust

Mais le projet Moon Dust était un programme militaire légitime, conçu pour récupérer des objets tels que les satellites spatiaux soviétiques. Le petit nombre de documents sur Moon Dust qui sont apparus dans le cadre de la loi sur la liberté d'information expliquent qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un vaisseau spatial soviétique, mais également d'un ovni. On utilise en réalité le terme « OVNIS » dans le document.

Selon Stone, il a été le premier à réagir à 12 crashs d'OVNIS. Mais ce n’est que le lendemain de la conférence de presse, au cours d’une séance à huis clos avec Stone et des membres du Congrès, qu’il a révélé quelque chose de plus choquant encore au sujet de ses récits de première main avec des entités étrangères.

La journaliste d'investigation Linda Moulton Howe l'a rencontré le lendemain matin, le 10 mai, lors de la réunion d'information à huis clos réservée aux membres de l'exécutif et aux VIP. Le sergent Stone a notamment évoqué la nature des soi-disant extraterrestres gris. Il a ajouté que certaines anomalies biologiques très étranges les faisaient ressembler à un robot biologique. Ils semblent avoir très peu de systèmes d'organes dans le corps, voire aucun. Et pourtant, ces êtres semblent être capables de marcher, de penser et de fonctionner.

Le sergent Clifford Stone est devenu si ému à propos de ce dont il parlait devant ces membres du Congrès qu'il a littéralement fondu en larmes et a quitté la pièce.

Linda Moulton Howe a passé plusieurs fois chez lui, à regarder des documents et à l'écouter raconter sa propre expérience extraordinaire de rencontre avec quelque chose qui tomberait dans la catégorie, de son point de vue, d'êtres dans le concept androïde ou hybride.

Est-il possible que les soi-disant « Gris » rapportés par les supposés abductés par les extraterrestres soient vraiment des robots contrôlés de l'extérieur de notre planète ?

Des robots autonomes androïdes

En 2014, le magazine en ligne Motherboard a publié un article dans lequel une poignée de philosophes et d'astronomes ont spéculé sur le fait que la forme de vie dominante dans le cosmos est probablement celle de robots superintelligents. Et selon des partisans de la théorie des anciens astronautes, la notion n'est pas aussi farfelue qu'elle y paraît, surtout si l'on considère que les robots géminoïdes de Hiroshi Ishiguro sont conçus pour transmettre une présence humaine à des milliers de kilomètres de distance. Le robot Dreamer créé par l'Université du Texas et le dernier-né de la NASA, Valkyrie, ont également été conçus pour fonctionner à distance.

Ce que nous envisageons à l'avenir, c'est davantage une autonomie supervisée, dans laquelle vous donnez au robot des instructions de haut niveau et une autonomie suffisante pour interpréter ces instructions de haut niveau et mener ensuite une partie de sa mission. Si vous avez des androïdes, quelque chose d'autre avec une grande intelligence doit les avoir obligés à venir ici pour travailler sur cette planète.

Des entités issues du même moule

Bien que certains théoriciens pensent que les Gris pourraient être des substituts sous le contrôle d’entités extraterrestres de très loin, d’autres suggèrent que la vérité est encore plus incroyable. Les gens décrivent souvent les Gris comme des créatures sans traits ni émotions. Serait-ce qu'ils sont tous issus du même moule ? Peut-être sont-ils eux-mêmes des machines auto-répliquées de Von Neumann.

La chose intéressante à propos de cette théorie est que les gens disent souvent que le but des enlèvements est de récolter du matériel génétique. Eh bien, si ces Gris sont en réalité des robots qui se reproduisent tout seuls, ce qu’ils pourraient faire, c’est obtenir du matériel génétique provenant d’êtres humains pour construire davantage de copies d’eux-mêmes.

Lorsque Clifford Stone a déclaré que les extraterrestres Gris n'étaient peut-être pas entièrement des entités biologiques, il a invoqué le fait qu'ils avaient la qualité d'un emporte-pièce. Son témoignage suggère-t-il que les entités extraterrestres qui visitent la Terre ne sont pas seulement mécaniques et synthétiques, mais aussi biologiques ? Ou représentent-ils vraiment des créatures extraterrestres à la fois machine et homme ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.