Thoutmôsis IV

Stèle de Thoutmôsis IV
Le roi Thoutmôsis IV vient dans un nouveau royaume, qui, selon nous, date de plus de 1 000 ans après la sculpture du Sphinx. Il a fait fabriquer la Stèle du Rêve pour raconter son histoire. Le roi Thoutmôsis IV, avant de devenir pharaon, était en expédition à Gizeh. Et il a dormi juste à côté du Sphinx. Et à l'époque, le Sphinx était recouvert de sable jusqu'à sa tête. Et dans son rêve, le sphinx est venu à lui. Le sphinx lui a parlé et lui a dit que s'il découvrait le Sphinx de l'enterrement dans le sable, il finirait alors par devenir pharaon.


Thoutmôsis IV était le fils d'un pharaon mais n'était pas l'héritier. Thoutmôsis IV s'est retrouvé avec ce trône après ce rêve. Le sphinx lui-même parle à un futur pharaon et l'histoire de l'Égypte ancienne s'en trouve modifiée. Le sphinx a dit au roi Thoutmôsis IV dans son sommeil que tout ce que l'œil du Seigneur illumine lui appartiendra.

Alors Thoutmôsis nettoya tout le sable entourant le Sphinx et Thoutmôsis IV devint alors le roi. Le sphinx a donc tenu sa promesse.

L'œil du Seigneur

Ce qui est étonnant à ce sujet, c’est que nous apprenons ce que l’on appelle « l’œil clignotant du Seigneur ». Quel est l'œil clignotant du Seigneur ? Cela ressemble à une sorte de technologie de communication avec le sphinx ou peut-être canalisée par le sphinx, qui pourrait assurer la prospérité de Thoutmôsis IV.

Si l'histoire de la stèle du rêve est vraie, le sphinx assure non seulement la prospérité de Thoutmôsis IV, mais peut-être de la famille dynastique la plus importante de l'histoire de l'empire égyptien. En effet, Thoutmôsis IV était en réalité le grand-père d'Akhenaton. Akhenaton était considéré comme un pharaon hérétique. Il changea la religion polythéiste de l'Égypte ancienne et déclara qu'il n'y avait qu'un seul dieu : Aton. Un dieu qu’il a représenté sous la forme d’un disque dans le ciel. Akhenaton est devenu captivé par le disque Aton.

Est-il possible que l'œil du Seigneur et le disque Aton ne fassent qu'un et qu'ils soient en fait une sorte de vaisseau spatial ovni planant au-dessus de l'Égypte comme un œil dans le ciel et guidant la civilisation égyptienne ? Se pourrait-il que l'œil du Seigneur et celui d'Aton décrivent le même objet ? Et si oui, la civilisation égyptienne était-elle guidée par des extraterrestres qui utilisaient le Sphinx comme moyen de communication ? La stèle de rêve pourrait-elle être la preuve que cette mystérieuse statue monolithique a été construite bien avant le pharaon Khéphren? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et soulignent une autre ligne de la stèle du rêve.

Le Sphinx est là depuis le Zep Tepi

Il y a quelque chose d'autre écrit sur le Sphinx qui a été ignoré par les égyptologues. Le Sphinx dit en fait « je suis ici depuis la première fois ». Mais le mot en égyptien ancien pour « première fois » est Zep Tepi. Et ce qu’il entendait par là, c’est le moment où Osiris est arrivé au début de la civilisation.

Les Égyptiens parlent d'un âge d'or; un âge d'or qui existait. C'est quelque chose qui remonte au moins à la chronologie acceptée de l'Égypte. A cette époque, les dieux se sont mêlés ou ont marché avec des hommes.

Ce monument extraordinaire pourrait-il être un vestige de l'âge d'or lorsque des extraterrestres coexistaient avec des humains, comme le suggèrent les néo-évhéméristes ? Si tel est le cas, le Sphinx remonte-t-il à des milliers d'années avant que les érudits conventionnels le croient possible ? Peut-être que des informations supplémentaires sur son âge réel peuvent être trouvées dans les archives géologiques du plateau de Gizeh.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trésors de l'Égypte Antique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.