Le Lac Fuxian

En 1992 un plongeur expérimenté, Geng Wei, descend dans le Lac Fuxian, dans la province du Yunnan, en Chine. Il y découvre un phénomène surprenant. Le fond est jonché de dalles gravées à la main et d'autres reliques de pierre. Les pierres mystérieuses reposent au fond du deuxième lac d'eau douce le plus profond de Chine, qui couvre une superficie de 100 miles carrés et une profondeur de 509 pieds.

Ce qu'il a vu était assez extraordinaire. Des dalles, des routes, des bâtiments fabriqués à la main. Et c'est comme s'il découvrait une ville sous-marine. Cela montre clairement des habitations au fond d'un lac.

Cela a été construit quand il n'y avait pas de lac et cela signifierait que nous parlons d'une époque antérieure à la dernière période glaciaire, ce qui aurait pour effet de ramener l'histoire du lac Fuxian plus loin dans le passé que ce que l'on nous dit.


Geng Wei a effectué plus de 35 plongées dans le lac Fuxian. Ils ont même fait descendre un sous-marin dans ce lac pour trouver des escaliers et davantage de dalles et de murs sous ce lac. Vous vous demandez donc si une sorte de civilisation avancée existait à une époque sous le lac Fuxian ?

La mystérieuse ville engloutie

En 2001, des archéologues du musée provincial du Yunnan ont utilisé des scanners de sonar et des caméras de pointe pour mener à bien la tâche monumentale consistant à arpenter le lac Fuxian. Les preuves rassemblées ont convaincu les archéologues chinois qu'ils avaient découvert des structures d'une civilisation avancée, notamment un bâtiment de type arène et des pyramides.

Cette mystérieuse ville engloutie couvre plus d’un kilomètre carré, mais les questions demeurent. Qui l'a construite et pourquoi ? La pyramide elle-même est très inhabituelle et on dit que la pyramide est aussi vieille que les pyramides égyptiennes et peut-être même plus haute que certaines d'entre elles. C'est une découverte incroyable.

Les anciens documents chinois parlent d'une ville dans la région du lac Fuxian appelée Yuyuan. Cependant, des études sur les structures sous-marines du lac Fuxian montrent qu’elle est en réalité beaucoup plus ancienne que cette ville de Yuyuan. Serait-ce les restes d'une société ancienne et avancée qui a été détruite lors du grand déluge ?

Est-il possible qu'une base extraterrestre soit située sous l'eau ? D'anciens théoriciens d'astronautes disent oui et suggèrent que les USNI, ou objets submersibles non identifiés, ont été bien décrits dans des textes chinois anciens.

Les objets submersibles non identifiés

Selon Chen Jang Fu Zhi, un livre écrit sous le règne de l'empereur Daoguang sous la dynastie Qing, un monstre en forme de cheval vivait dans le lac. L'animal a été décrit comme étant blanc avec des taches rouges sur le dos. De manière plus intrigante, c’était une créature qui pouvait réellement décoller. Cela suggère que cela pourrait avoir été en partie OSNI, en partie OVNI. C'est-à-dire un objet submersible sous-marin et également un objet volant non identifié.

Le 24 octobre 1991, un pêcheur local du nom de Zhang Yuxiang pêchait sur le lac Fuxian par une journée claire et tranquille, lorsqu'un brouillard épais s’est soudainement abattu sur la vaste étendue d’eau. Un étrange engin a émergé des eaux du lac. Il l'a décrit comme un disque brillant. Cet OVNI était si proche et si puissant qu'il a fait basculer le bateau. Et puis rapidement cet engin a simplement disparu dans le ciel.

Le lac Fuxian est clairement une région où de nombreux événements étranges ont eu lieu au fil des ans.

Le dragon volant portant l'empereur jaune décrit dans d'anciens textes chinois et l'OSNI dont Zhang Yuxiang aurait été témoin serait-il le même engin extraterrestre ? Et si oui, est-il possible qu’une base extraterrestre existe au fond du lac Fuxian ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que oui et prétendent que d'étranges observations en Chine sont devenues si nombreuses que le gouvernement ne sera bientôt plus en mesure de cacher la vérité.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.