Les écrasements d'OVNIs

Roswell est probablement l'événement OVNI le plus connu de l'histoire de l'humanité. Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que ce n'était pas le premier accident. Les gouvernements du monde entier rassemblent et tentent de faire de l'ingénierie inverse depuis des décennies. Vous devez vous demander si cette technologie a été donnée à dessein. En effet, grâce à la récupération de la technologie extraterrestre, nous avons atteint un niveau qui nous a mis sur la voie des étoiles. Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si c'était vrai ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et dans l'affirmative, pourrait-on trouver plus de preuves en regardant au-delà de Roswell ?

A Cape Girardeau, dans le Missouri, le 12 avril 1941 à 21h30 le téléphone sonne. Le révérend William Huffman reçoit un appel de la police locale l'informant qu'il y a eu un accident et qu'il est nécessaire sur le site pour offrir un réconfort spirituel aux victimes.

Il a probablement pensé que ce serait un accident d'automobile. Mais à sa grande surprise, quand il est arrivé, il y a un engin en forme de disque et il y a trois corps d'aspect extraterrestre sur le sol. Ils avaient des têtes minuscules, grandes, de grands yeux, de petites bouches.


L'armée était là, le FBI était là. Et il était étonné de constater qu'il s'agissait d'un crash d'OVNI et que ces êtres étaient des extraterrestres. Il a eu la chance de regarder à l'intérieur du disque et a découvert qu'il y avait des inscriptions de type hiéroglyphique sur les murs à l'intérieur.

Le gouvernement lui a dit :
« Vous ne devez en parler à personne. Ceci est totalement classifié. » 

La divulgation a lieu en 1984

Le récit de Huffman restera secret jusqu'à sa mort, lorsque son épouse, sur son lit de mort en 1984, divulguera les détails au reste de la famille. Des témoins sont depuis venus corroborer le récit, y compris le frère du shérif et des membres du service des incendies. De plus amples détails sur la réponse militaire ont depuis été divulgués et l'incident est connu sous le nom de « The Bombshell Before Roswell ».

L’histoire raconte qu’une unité militaire de Sikeston, dans le Missouri, située à environ 30 km du lieu de l’accident, arrive, chargée de rassembler ces corps, de rassembler ce disque et de l’envoyer à Washington D.C. Ainsi, Cape Girardeau, dans le Missouri, à partir de 1941, semble être l’endroit où le gouvernement des États-Unis a commencé à récupérer des choses décrites comme « d’un autre monde ».

L'accident de Cape Girardeau était une préparation à la réponse de l'armée à l'accident de Roswell. Et les militaires ont énormément appris sur la façon de gérer ces événements et de s’assurer qu’ils mettent un voile de secret sur les futurs accidents.

Bien que l'accident de Roswell soit maintenant tristement célèbre, ce que l'on sait moins, c'est que des incidents similaires ont été signalés aux quatre coins de l'Amérique à peu près au même moment. Ces incidents incluent des accidents survenus à San Antonio, au Nouveau-Mexique; Twin Falls, Idaho; Lac Hebgen, Montana; Comté de Braxton, Virginie-Occidentale; et plein d'autres. Mais pourquoi tant d’accidents mystérieux ont-ils été subitement signalés ?

La seconde guerre mondiale

Beaucoup pensent que l'événement marquant du 20ème siècle fut la Seconde Guerre mondiale. Ce conflit impliquerait presque tous les pays de la planète et coûtera la vie à plus de 60 millions de personnes.

La guerre a donné naissance à des armes bien plus perfectionnées et meurtrières que l'homme moderne avait conçu jusque là, y compris la bombe atomique. Cela a également provoqué une augmentation considérable du nombre de rapports d'OVNIS. Mais pourquoi ?

Une grande partie de ces supposées observations d'ovnis ont eu lieu au cours des décennies de la Seconde Guerre mondiale et immédiatement après. Et une partie de la théorie est que, parce que les États-Unis ont mis au point des armes atomiques et les ont utilisées au Japon, puis ont continué à les tester au Nevada, au Nouveau-Mexique et dans d’autres régions, les extraterrestres eux-mêmes étaient très inquiets à ce sujet.

Certains ont suggéré que le moment où nous développions des capacités nucléaires indiquait aux extraterrestres que nous atteignions un niveau technologique avancé. Parce qu’une chose peut être dite avec certitude : dans le monde entier, les comptes de témoins oculaires ou les comptes rendus d’observations d’OVNI ont augmenté depuis le déploiement de notre première bombe à hydrogène. Alors, est-il possible qu'en faisant cela, nous ayons envoyé un signal à la vie extraterrestre ?

Vous devez vous demander ce qui se passait, car divers crashs d'OVNIS auraient eu lieu à travers l'Amérique du Nord à la fin des années 40, 50 et 60. L'aube de l'ère nucléaire a-t-elle vraiment marqué le début d'une nouvelle ère de rencontres extraterrestres ? Et si l'armée US a récupéré activement l'épave d'un OVNI, où l'a-t-elle emmenée ?

La Zone 51

Groom Lake, dans le Nevada, se trouve à seulement 900 miles de Roswell, au Nouveau-Mexique. Selon les rumeurs, le site le plus connu qui cache des débris extraterrestres est la base d'ingénierie secrète appelée Zone 51. Après avoir nié son existence pendant des années, le 16 août 2013, le gouvernement des États-Unis a officiellement reconnu la base.

C'était l'une des bases militaires cachées les plus sensibles. Tous ceux qui y travaillaient étaient assermentés au secret jusqu'à la mort. Et ce n’est qu’en 2013 qu’il a été confirmé que la zone 51 était réelle et qu’elle existait depuis très longtemps.

De nombreuses personnes sont convaincues que les décombres du tristement célèbre accident de Roswell en 1947 sont conservé dans la Zone 51. Mais le gouvernement US a toujours affirmé que la base d'ingénierie secrète n'a jamais abrité de restes extraterrestres. Mais l’annonce semble avoir ébranlé le public car ils ont finalement avoué avoir effectivement un domaine de recherche et développement de pointe et c'est ce que nous appelons la Zone 51.

Qui sait ce qui se passe vraiment là-bas ? Ce n’est pas parce qu’ils ont dit cela ou autre chose que c’est vrai. Et est-ce que quelqu'un ferait confiance à la CIA pour dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ? Lorsque vous écoutez des gens qui ont quitté la zone 51, ils prétendent que ce sont des engins extraterrestres qui ont été testés et modifiés. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la zone 51 a été une base gouvernementale très secrète pour toutes sortes de choses. Mais est-il possible que la zone 51 abrite en réalité des artefacts d'un autre monde – des artefacts qui ont été récupérés à la suite de crashes extraterrestres ? Des théoriciens le disent et suggèrent que l'on peut trouver encore plus de preuves en examinant certains des progrès technologiques les plus récents et les plus extraordinaires de l'humanité.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.