Les enfants aux yeux noirs

A Abilene, au Texas, tard dans la nuit, en 1996, le journaliste Brian Bethel attendait dans sa voiture garée juste devant un cinéma lorsque deux jeunes garçons sont arrivés et ont demandé à être raccompagnés à la maison. Au début, Bethel était nerveux à l'approche de ces enfants et il ne savait pas trop pourquoi. Il a estimé que leur âge se situait entre 10 et 14 ans.

Ils ont commencé à lui parler d'une manière très étrange. Et ils ont raconté cette histoire improbable de besoin d’argent pour aller au cinéma local et s'il pouvait les ramener à la maison ? Et ils semblaient très malveillants, très pervers. Il y avait quelque chose de profondément troublant à leur sujet.


Finalement, les enfants ont regardé Brian Bethel dans les yeux. À ce moment-là, il a réalisé que leurs yeux étaient complètement noirs. Pas seulement l'iris, mais tout l'œil était noir.

Ceci a poussé Bethel à bout. Il a mis la voiture en marche arrière, il s'est éloigné de ces enfants aussi vite que possible. Et quand il se retourna, il n'y avait rien.

Bethel a documenté son compte sur Internet et, bientôt, d'autres personnes ont publié des récits de rencontres similaires avec ce qu'on appelle des enfants aux yeux noirs.

Une légende urbaine

Depuis que le phénomène a fait l'objet de publicité, d'autres personnes ont parlé des observations et des rencontres dans les années 40 et 50. Nous ne savons donc pas vraiment quand tout a commencé.

Est-il possible, comme le suggèrent certains adeptes de la théorie des anciens astronautes, que ces êtres étranges soient des enfants des étoiles aux intentions diaboliques ? Ce qui différencie les enfants aux yeux noirs des enfants des étoiles est le fait que les enfants des étoiles sont très souvent décrits comme étant amicaux, bienveillants et positifs. Les enfants aux yeux noirs sont diaboliques, motivés par l'occulte et totalement négatifs.

Selon une légende urbaine contemporaine, des enfants aux yeux noirs se présenteront à votre porte et vous demanderont un verre d'eau, de la nourriture ou demanderont à utiliser le téléphone ou quelque chose du genre. Ils sont démoniaques. Ils sont des problèmes. Ce sont des enfants, alors ils semblent innocents, mais surveillez leurs yeux noirs. Cela va apporter de la peine à venir.

Au fil des années, de plus en plus de gens se sont manifestés. Il semble très clair à ce stade qu’il se passe quelque chose de beaucoup plus sinistre qu’une simple légende urbaine. La plupart des gens décrivent les enfants aux yeux noirs comme étant âgés de dix ans au début de l'adolescence. Ils sont décrits comme ayant une peau très pâle. Aucune tache ne se voit jamais sur la peau. Leurs yeux sont noirs. C'est le trait le plus surprenant, évidemment.

Ils ont tendance à parler de manière très froide et à répéter des phrases fréquemment, comme s'ils avaient mémorisé certaines choses clés à dire et à répéter. Et ils disent des choses comme :

Nous avons faim, nous voulons entrer  

Mais ils le disent avec ce regard mort. Avec ces yeux noirs.

Comment réagir face aux enfants aux yeux noirs ?

Vous regardez ces enfants aux yeux noirs. Fermez la porte. Ils vont partir. Ils n'essaieront pas, par exemple, de s'introduire chez vous ou quoi que ce soit du genre. Mais ils veulent s'introduire dans votre vie, et je pense que s'ils y parviennent, ils sont peut-être à la recherche de votre âme ou de quelque chose du genre. Et bien sûr, si un enfant vient frapper à votre porte, votre première pensée est de l'aider. Mais c'est la toute dernière chose qui traverse l'esprit des témoins des enfants aux yeux noirs. Ils veulent s’éloigner le plus possible d’eux.

Il y a eu des cas où des caméras de sécurité étaient présentes lors de la rencontre. Très mystérieusement, les caméras de sécurité ont rencontré des problèmes dans leur enregistrement. À certains égards, cela rend le phénomène d'autant plus intriguant.

Il existe de nombreuses théories sur les enfants aux yeux noirs, mais certains théoriciens estiment que leur apparence et leurs manières révèlent une origine extraterrestre. Ils ont ces yeux solides noir de jais, d'où leur nom. Ils ont l'air très, très effrayant et bizarre. Il a été rapporté que les enfants aux yeux noirs pourraient aussi être des hybrides. Mais ils sont un peu plus pervers que les enfants des étoiles normaux auxquels nous sommes habitués.

Il est possible que malgré toute la lumière qui pénètre avec les enfants des étoiles, il existe également un contrepoids, quelque chose de sombre qui arrive en même temps. Et il se peut que ces enfants aux yeux noirs représentent le côté négatif des enfants des étoiles qui entrent dans notre monde.

Les enfants aux yeux noirs pourraient-ils réellement être des extraterrestres dans un état incertain entre deux dimensions ? Et ces êtres semblables à des enfants pourraient-ils faire partie d'un programme beaucoup plus vaste et d'un autre monde ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et citent comme preuve les fantômes affamés de la Thaïlande.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Recherches paranormales



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.