Les nouvelles preuves

Preuve passage extraterrestres
Partout où vous regardez, il existe des monuments pour lesquels les archéologues n'ont absolument aucune connaissance à leur sujet. Il semblerait que toutes les cultures essayaient de faire des signes à une sorte d'entité céleste.

Avec la technologie mise au point et en cours de développement, l'archéologie devra accepter le fait que des extraterrestres nous ont visités dans un passé lointain. Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si c'était vrai ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, de nouvelles preuves révéleront-elles, une fois pour toutes, que nous ne sommes pas seuls ?

Tout au long de l'histoire enregistrée, les archéologues ont découvert de nouvelles structures, gravures et textes qui ont remis en question les notions établies de notre passé. Des ruines datant de milliers d'années révèlent des compétences en ingénierie dépassant même les capacités modernes. L'art rupestre ancien représente des personnages qui ressemblent à des astronautes. Et des monolithes mystérieux alignés sur les étoiles jalonnent les paysages de presque tous les continents.

Dans son livre de 1968, Chariots of the Gods ?, Erich von Daniken a proposé que toutes ces preuves suggèrent une vérité profonde, à savoir que les extraterrestres avaient visité la Terre dans un passé lointain et avaient changé le cours de l'histoire humaine. Ce concept est connu sous le nom de théorie des anciens astronautes et il est aujourd’hui adopté par des millions de personnes à travers le monde.

Des théoriciens des anciens astronautes suggèrent que les extraterrestres ont visité la Terre par le passé et nous entourent et affirment qu'avec la nouvelle technologie, nous en découvrons plus que jamais auparavant.
 

Les nouvelles technologies

Au cours des dernières années, différents puits ont été découverts dans la grande pyramide. Cela n’a été possible que grâce à notre technologie moderne. La même chose se passe en astronomie.

- Le California Institute of Technology a publié une étude affirmant avoir découvert une véritable neuvième planète au-delà de Pluton.

- De l'eau liquide a été trouvée sur Mars.

- Le télescope spatial Hubble de la NASA a fait des confirmations indépendantes dans la chasse aux exoplanètes en dehors de notre système solaires, comme par exemple Gliese 581.
Ce serait l'exoplanète la plus semblable à la Terre jamais découverte.

- Grâce au télescope Hubble, nous avons découvert plus de deux mille cinq cents soi-disant exoplanètes, des planètes en dehors de notre système solaire.

La même chose se passe en génétique. Tout est connecté. Nous devrions enfin comprendre comment relier toutes ces choses.

Avec toutes les nouvelles technologies que les archéologues doivent maintenant utiliser, les radars pénétrants dans le sol, les images satellite, même l'accès à Google Earth, ont été une aubaine pour les archéologues, et ils découvrent maintenant des choses auxquelles nous n'avions jamais pensé qu'elles pouvaient exister.

La science est en définitive un système de croyances basé sur certaines preuves, mais à mesure que de nouvelles preuves arrivent, une enquête scientifique authentique nécessite que vous intégriez ces preuves dans le modèle que vous construisez. Si nous examinons les découvertes récentes, nous observons les avancées les plus révolutionnaires dans le domaine de la théorie des anciens astronautes que nous ayons jamais vues.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.