Le cancer du masque

Voici tout d'abord le témoignage d'un spécialiste de la sécurité au travail qui est retranscrit ici dans son intégralité à partir de la ligne ci-dessous. Je vous laisse le lire...

Il se trouve que je connais quelque chose ou deux sur les masques et la sécurité. Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que pendant 25 ans, j'ai été rédacteur en chef d'un magazine commercial primé appelé HazMat Management qui couvrait des sujets tels que la prévention de la pollution et le respect des lois sur la santé.

Nous avons régulièrement publié des articles sur les masques, les gants, les respirateurs et d'autres équipements de protection individuelle (EPI). Laissez-moi vous dire quelques choses sur ce masque que vous portez. Et veuillez noter que ce que je suis sur le point de partager a également été mentionné dans la dernière édition du programme The Highwire de Del Bigtree lorsque deux experts en masques ont parlé du fait que les types de masques que les gens portent n'ont jamais (jamais !) été conçus pour être portés pendant de longues périodes et cela est très dommageable.

Le masque typique bleu décrit sur la photographie contient du Teflon et d'autres produits chimiques. Voici un petit rappel important :
1. Les masques sont «  stérilisés » avec de l'oxyde d'éthylène – un cancérigène connu. De nombreux enseignants de divers conseils scolaires ont éprouvé des symptômes importants en conséquence directe des effets de ce produit chimique.
2. Les masques contiennent (non pulvérisés) du PTFE qui se compose de Teflon avec d'autres produits chimiques.

J'ai trouvé et j'ai publié le brevet américain pour permettre aux fabricants d'utiliser le PTFE comme filtre dans les masques commerciaux... Respirer du PTFE pendant de longues périodes peut entraîner un cancer du poumon.

Parlez-en avec les experts de l'OSHA

Pas d'accord ? Discutez-en avec les experts de l'OSHA, qui est la principale agence américaine, l'Agence de santé et de sécurité au travail. Ces masques sont destinés à être portés uniquement pendant de courtes périodes, comme quand vous poncez une table pendant une heure et ne voulez pas respirer de la sciure. Ils ne font rien pour arrêter la propagation d'un virus, et la science émergente de la virologie comprend maintenant que les virus ne sont même pas transmis d'une personne à l'autre.

Je sais que cela semble incroyable, mais c'est le cas où le virus est dans l'air, vous le respirez, il n'y a aucun moyen d'empêcher ce manque de vivre dans une tente à oxygène, et si vous avez un système immunitaire solide, vous serez sain, et si vous avez un système immunitaire faible, vous pourriez avoir à faire face aux effets de votre système immunitaire qui travaille pour rétablir l'équilibre dans votre métabolisme.

Alors, disons que vous ne portez pas les masques bleus emballés et que vous portez plutôt un masque en tissu maison – les gens le portent encore et encore et l'accrochent à leur rétroviseur, etc. Ces masques sont complètement inutiles contre un virus et sont également très dangereux. OSHA ne tolèrerait jamais une personne portant un masque de ce genre pour rien de plus que le plus court temps. Respirer ses propres débris viraux est dangereux pour la santé, et la privation d'oxygène que les enfants souffrent de tels masques toute la journée causera certainement des dommages cérébraux.

Non, les infirmiers ne portent pas le masque toute la journée

Je n'invente pas tout ça. Encore une fois, tu pourrais dire, eh bien, mec, tu n'es pas médecin. Vrai, mais j'ai édité ce magazine pendant 25 ans. C'est long et j'ai publié de nombreux articles sur les masques et les EPI. J'ai assisté à de nombreuses conférences de l'OSHA et j'ai écouté des experts discuter de ces questions.

Vous pouvez entendre les gens dire que les chirurgiens et les infirmières portent des masques comme ça toute la journée. Euh, non. Non, ils ne le font pas. Ils sont formés à l'utilisation appropriée des masques, qui consiste à les porter dans la salle d'opération, puis à éliminer le masque lorsqu'ils quittent cette pièce. Savez-vous que les salles d'opération sont effectivement fournies en plus d'oxygène, pour compenser la réduction du flux d'oxygène résultant du port du masque ? À mon avis, c'est criminel (et ce n'est pas une hyperbole) de forcer les enfants à porter des masques toute la journée. Mis de côté les effets psychologiques très réels, nous allons avoir une génération d'enfants endommagés cérébralement.

Avez-vous déjà entendu l'expression « il n'a pas eu assez d'oxygène à la naissance » ? C'est une blague au détriment d'une personne handicapée mentale, mais c'est littéralement ce que nous faisons. Et on nous dit que c'est pour « nous garder en sécurité » ! On nous dit cela par des médecins qui ne connaissent en fait pas le EPI et les journalistes qui n'ont aucune idée de quoi ils parlent.

Le masquage des enfants est un crime et les coupables devront répondre de leur crime

Alors, vous pouvez choisir de me croire ou non, mais j'ai été rédacteur en chef pendant un quart de siècle d'un magazine qui avait un solide mandat en matière de santé et de sécurité au travail, et je peux vous dire que le masque actuellement mandaté par les gouvernements et les entreprises privées offre aucun des avantages pour la santé, ne vous protège en aucun cas, vous ou quelqu'un d'autre contre un virus, et en fait vous apporte des dommages au-delà de l'avoir porté pendant quelques minutes.

Vous comprenez ça ? C'est bon, alors maintenant lancer la conversation avec les parents, qui doivent immédiatement mettre fin à ce masque d'enfants. C'est une question très sérieuse. Et à ce sujet, laissez-moi juste dire que cela ne se terminera pas pour moi quand le confinement se terminera ou quand le port du masque se terminera. Non, cela prendra fin pour moi quand tous les politiciens et bureaucrates qui ont infligé cette parodie, ce crime contre l'humanité, à la population de nombreux pays seront sur le banc des accusés et feront face à leurs méfaits devant une cour de justice.

Et quant à ceux d'entre vous qui ont mis des masques sur les jeunes enfants, j'aurai une longue mémoire sur ce point. Un très long souvenir.

NOTE DE FIN : Le CDC et l'OMS ont reconnu que les personnes asymptomatiques ne propagent pas le virus, de sorte que le port des masques pour ces personnes est sans raison en premier lieu.  

L'empoisonnement au masque de macron

Empoisonnement de macron avec son masque
Pour preuve de ce que vous venez de lire, passons maintenant à un cas concret qui était le début d'empoisonnement de macron, votre seigneur bienaimé.

La scène s'est déroulée le 8 septembre 2020, alors qu'il était en déplacement à Clermont-Ferrand où il s'exprimait devant les étudiants. Le président de la République a soudain été pris d’une importante quinte de toux. Il s'étouffe littéralement devant les étudiants abasourdis qui n'en reviennent pas. Va-t-il crever la gueule ouverte devant ce jeune publique ? C'est ce à quoi tout le monde espère mais finalement le président enlève son masque pour mieux tousser et répandre ses virus présidentiels dans la salle.

Il portait un masque en tissus blanc. Était-ce un cadeau empoisonné offert par ses détracteurs qui auraient entendu parlé de l'affaire de l'empoisonnement de Navalny en août 2020 par des slips que Poutine aurait empoisonné lui-même ? Il faut se souvenir que quelques mois plus tard, le militant fasciste d'extrême droite, Alexeï Navalny, qualifiera le président russe d' « empoisonneur de slips ». Du tout. Il ne pas d'un complot fomenté par une moitié de la France qui souhaite la mort du président des riches, il s’agit tout simplement du masque distribué à l’ensemble des enseignants, un masque de la marque DIM.

A la rentrée scolaire 2020, dictature sanitaire oblige, le Ministère de l’Éducation nationale a fourni cinq masques en tissu de la marque DIM à chacun des enseignants. Attention ! Ce n'est pas 5 par jour mais bien cinq masques à l'année !!! Sauf que, comme le rapporte le site conspirationniste Reporterre, les masques distribués par le ministère de l’Éducation nationale sont traités à la zéolithe d’argent, un biocide considéré comme toxique pour la santé humaine et polluant pour l’environnement.
 

Le risque n’est pas inexistant

Au-delà du fait que les enseignants ne disposent que de cinq masques seulement pour l’année, alors même que chaque masque doit être changé toutes les quatre heures – selon les indications du fabricant –, l’ARS avait déclaré que ces masques en tissu ne constituaient pas « une protection suffisante envers les enfants ».

Les masques de la marque DIM distribués aux enseignants sont traités avec un biocide toxique.

Plus grave : la présence de zéolithe d’argent dans les masques, d’ailleurs signalée comme agent de traitement sur l’emballage. La zéolithe est une substance naturelle ou artificielle, synthétisée par l’homme, pour neutraliser d’autres structures, ici les bactéries. Et ce biocide est loin d'être sans risques pour la santé.

« Le risque de porter ces masques n’est pas inexistant », explique à Reporterre une chercheuse spécialiste en nanotechnologies à l’université d’Aveiro, au Portugal.

« Par ailleurs, on a ici un haut niveau d’exposition, avec une durée de contact et d’inhalation longue (8 heures quotidiennes) et chronique (quasi tous les jours de la semaine). »

Dans le même sens, une étude menée par l’université de Rouen indique que « l’argent ionique est, selon certains auteurs, excrété dans les urines en deux à cinq jours, alors que d’autres chercheurs montrent une bio-accumulation de granules métalliques dans différents organes : le foie, les reins, l’intestin, les glandes surrénales et, dans de rares cas, la moelle épinière ».

Ces masques ne sont ni un dispositif médical, ni un équipement de protection

La marque DIM décrit d’ailleurs elle-même ses masques comme n’étant « ni un dispositif médical au sens du règlement (UE) 2 017/745 (masques chirurgicaux) ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement (UE) 2 016/425 (masques filtrants de type FFP2) ».

Peu avant l’été, en Belgique, trois entreprises de textiles avaient déjà alerté sur des masques similaires produits par une firme luxembourgeoise. Dans un communiqué, elles ont estimé que ces « nanoparticules d’argent […] sont si petites qu’elles peuvent pénétrer dans des parties du corps et des cellules où elles n’ont normalement pas leur place ». Mais c'est justement parce qu'elles sont si petites qu'elles peuvent pénétrer partout, même dans le cerveau.

Même son de cloche de la part de l’Agence européenne des Produits chimiques, qui décrit la zéolithe d’argent comme « très toxique pour les organismes aquatiques » et entraînant « des effets néfastes à long terme susceptibles de nuire à la fertilité ».

Avec les vaxxins destinés à stériliser la population, nous voici donc avec des masques qui rendent infertile.

DIM affirme que ses masques sont sans risque et autorisés par l'UE

Il faut attendre la première semaine d'octobre pour que l'entreprise DIM (groupe Hanes France) s'exprime à ce sujet via son compte Twitter :

« Nous vous confirmons que nos masques sont sûrs et efficaces en termes de filtration et de perméabilité à l’air »

Selon la marque, les masques sont conformes « aux instructions et recommandations sur les masques barrières des autorités françaises et européennes ». La société confirme que les masques « ont reçu un traitement pour textiles qui contient de la zéolithe d’argent et de cuivre », mais précise que l’usage « est autorisé par la réglementation européenne ».

Si la réglementation européiste l'autorise alors nous sommes sauvés ! C'est que c'est forcément bon pour nous.

DIM ajoute : « Nos masques sont conformes aux exigences Oeko-Tex Standard 100®, ce qui veut dire que chacun de leurs composants a été testé “sans substances nocives” et, par conséquent, ils ne présentent pas de risque pour la santé humaine. »
A noter que ces masques toxiques ont également été fournis à de nombreux fonctionnaires, des policiers, etc. En effets, plusieurs ministères ont effectué des distributions de quelques masques annuels à leurs agents.

D'après un article de L'Obs
Publié le 13 octobre 2020 à 18h09
Mis à jour le 20 octobre 2020 à 18h53

Mais revu et corrigé par dramatic.fr


Lien vers l'article original :
https://www.nouvelobs.com/societe/20201013.OBS34684/distribues-aux-enseignants-ces-masques-de-la-marque-dim-sont-traites-a-un-biocide-toxique.html
Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Histoires paranormales



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.