Les gardiens de la sagesse

Les peuples aborigènes d'Australie font partie des cultures les plus anciennes du monde. Leurs histoires sont plus anciennes que le Stonehenge en Angleterre. Elles ont 20 ou 30 000 ans de plus que les pyramides d'Égypte. Et si vous regardez ces figures de Wandjina dans l'art rupestre, elles ressemblent à des extraterrestres gris. C'est sensationnel.

Nous les avons sculptés, nous les avons chantés, nous avons dansés avec ces histoires, nous les avons peints. Ainsi, lorsque les visiteurs sont partis, nous ne les avons pas oubliés.

Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si c'était véridique ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, les secrets de notre passé auraient-ils pu être confiés aux Gardiens de la sagesse de l'Australie ?

L'Australie est la dernière frontière

En 2015, le cinéaste documentaire Damien Nott a publié une archive de plus de 2 000 images d'OVNIS prises dans le ciel australien au cours des trois dernières années.

L'Australie est certainement un point chaud pour les observations d'OVNI. Nous avons eu une croissance phénoménale dans le nombre de rapports d'observations d'OVNIS par le grand public, en particulier depuis l'avènement d'Internet. Mais toutes les preuves montrent que les ovnis sont en visite en Australie depuis des dizaines de milliers d'années.

Nous avons trouvé des disques gravés sur des œuvres rupestres des aborigènes australiens datant de plusieurs milliers d'années. L'Australie est l'un des continents les plus mystérieux et les aborigènes ont toutes sortes d'histoires anciennes de dieux célestes qui descendent du ciel. Ce sont probablement certaines des plus anciennes histoires d’interventions extraterrestres de la planète Terre.

L’Australie était en quelque sorte une dernière frontière longtemps après l’installation des occidentaux en Amérique.

C’est en 1770 que l’explorateur britannique, le capitaine Cook, a découvert l’Australie, et ce n’est qu’en 1788 que les colons s'y sont véritablement installé. Des condamnés avaient été installés sur la côte est de l’Australie. C'était ce que les Britanniques avaient amené de leurs prisons.

Aujourd'hui, la région de Sydney où les Britanniques se sont installés pour la première fois est une métropole très animée, et l'Australie est devenue l'une des destinations touristiques les plus prisées de la planète.

Mais derrière cette façade moderne, il y a près de 2,5 millions de kilomètres carrés de terres peu développées et peu peuplées, connues sous le nom d’outback.

L'Outback australien

Si l’Australie est un pays relativement nouveau pour le monde occidental, son histoire remonte à des dizaines de milliers de milliers de personnes, soit près de 700 000 personnes.

L’Australie a quelque chose de très spécial. Nous sommes dans une situation où cette masse de terres immense a été pratiquement coupée du reste du monde pendant 40 000 ans. Et nous ne le trouvons pas vraiment dans beaucoup d'autres endroits du monde.

Mais que se passait-il sur cette île insulaire depuis des dizaines de milliers d'années ?

Lorsque les premiers Européens sont arrivés ici, ils n’avaient pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne le monde céleste alors que le peuple aborigène avait une connaissance très ancienne du système stellaire et de la constellation des étoiles. Leur connaissance et leur sagesse sont tellement anciennes.

Les anthropologues ont fait remonter l’origine des Aborigènes australiens à 60 000 ans, ce qui en fait la plus ancienne civilisation continue au monde. Les peuples aborigènes d’Australie font partie des cultures les plus anciennes du monde. Aucune autre culture au monde ne peut se comparer aux cultures australiennes. Ils ont des connaissances qui existent depuis bien plus longtemps que toutes nos connaissances.

Les peuples autochtones n'ont pas de langue écrite officielle. L'art, la musique et la narration orale sont les moyens par lesquels ils transmettent leur histoire et leur savoir sacré aux générations futures.

Leur passé est inscrit sur diverses parois rocheuses dispersées sur le continent. Leurs traditions orales, leurs histoires transmises de génération en génération, la sagesse et la connaissance qui leur ont été données par leur dieu, ont 10 000 ans de plus que le Stonehenge en Angleterre. Ils ont 20 000 ou 30 000 ans de plus que les pyramides d'Égypte.

Ces anciennes traditions sont toutes étroitement liées aux liens qui unissent l'Australie aux étoiles et aux êtres qui en sont descendus. Comme preuves, les néo-évhéméristes remontent aux grottes de la région du nord-ouest de Kimberley qui contiennent des représentations d’êtres appelés les Wandjina, les héros célestes de l’un des clans autochtones de l’Australie.

Les Wandjina

Les aborigènes ont toutes sortes d'anciennes histoires de personnages de Wandjina, de grands héros et de dieux célestes qui ont manipulé le continent, créé les rivières et les montagnes et se sont battus entre eux, puis ils sont partis.

Si vous regardez ces figures de Wandjina dans l'art rupestre, elles ont de grands visages blancs. Ils n'ont vraiment pas de bouche à proprement parler. Ils ont de très grands yeux noirs et un champ autour de la tête qui ressemble peut-être à un casque spatial. Ainsi, à bien des égards, ces personnages de Wandjina ressemblent exactement aux extraterrestres Gris.

Et vous devez vous demander, alors, si l'art rupestre représente des extraterrestres. Ces images pourraient-elles vraiment représenter des extraterrestres qui ont visité l’Australie dans un passé lointain ? Et si oui, les peuples indigènes vivant en Australie aujourd'hui ont-ils encore une idée de la signification de cet art rupestre ancien ?

Nous avons tous des histoires de gens en vaisseaux venant des étoiles, allant aux étoiles, etc.

Pour les conserver, les transmettre à la génération suivante, les aborigènes les ont sculptées, ils les ont peintes, ils les ont chantées. Ils ont dansés sur ces histoires pour garantir leur transmission. Ainsi, lorsque les visiteurs sont partis, ils ne les ont pas oubliés. Et ils n'oublieront jamais ce qu'ils leur ont transmis et ce qu'ils ont appris d'eux.

La mythologie vivante de l'Australie

L’Australie est l’un des rares endroits où il existe encore des mythologies vivantes dans lesquelles nous pouvons parler aux personnes dont l’histoire est transmise depuis des milliers de générations. Et ils parlent de professeurs qui sont descendus du ciel et qui ont transmis tout le savoir à l'humanité. C'est donc un trésor inestimable pour la théorie des anciens astronautes.

Le peuple autochtone d’Australie, dont la tradition orale remonte à des dizaines de milliers d’années, pourrait-il vraiment garder le secret du passé de l’humanité que le monde extérieur n’a pas encore découvert ? On peut peut-être trouver plus de preuves en examinant la représentation de l'un de leurs plus importants dieux célestes.

Ils ont dit que le feu avait brûlé le sommet de la montagne et tout autour à chaque fois qu'il atterrissait. Donc, les atterrissages ont toujours été associés à beaucoup de bruit, de fumée et de flammes.

Dans le Parc national de Brisbane Water, en Nouvelle Galles du Sud, le site de préservation est l’un des nombreux lieux autochtones sacrés où l’on peut trouver de l’art rupestre ancien et des gravures. On pense que beaucoup d'entre eux remontent à des milliers d'années.

En février 2016, le chercheur et éditeur Giorgio Tsoukalos s'est rendu en Australie pour rencontrer l'aîné des Autochtones, Kevin Gavi Duncan, afin de se familiariser avec l'une des plus anciennes sculptures que l'on puisse trouver ici.

– Alors qu'est-ce qu'on regarde ici ?
– Donc, cette image est une image réelle de ce que nous disons être notre créateur ou parrain, Baiame. C'est ce que nos gens croient.
– D'accord.
– Baiame est originaire d'un endroit que nous appelons l'étoile du matin au sein du Mirrabooka. "Mirra" signifie étoiles et "booka" signifie rivière. C'est la voie lactée qui traverse le ciel nocturne.
– Sans blague ? Et donc, il est l’un de ces héros célestes descendus de la Voie Lactée ?
– Oui. C'est un héros du ciel, et Baiame est sculpté de la manière que vous voyez là-bas : il a les bras en l'air, et il tient la lune dans une main et l'étoile du matin dans l'autre, ce qui ressemble un peu à ce que nous appelons la planète Terre. Et ce sont les deux lunes qui existent autour de l'étoile du matin dans le Mirrabooka d'où Baiame est originaire.
– Mm-hmm. Et c'est le canoë.
– Il a navigué à travers le fleuve de la vie, dans le Mirrabooka à travers le monde du ciel.
– Alors, il a navigué dans la voie lactée ?
– Oui, il a emprunté la Voie lactée et c'est son bateau qu'il a emprunté. Il a atterri à terre et il a écrasé le sommet de la montagne, qui est la montagne sacrée du mont Yengo non loin d'ici. Et quand il a atterri, ils ont dit que le feu venait de ses pieds et qu'il brûlait la montagne, le sommet de la montagne, et tout autour à chaque fois qu'il atterrissait.
– Ainsi, les atterrissages ont toujours été associés à beaucoup de bruit, de fumée et de flammes ?
– Oui. La piste de feu qui était laissée lorsque Baiame quittait le sommet de la montagne dans le ciel, quand Baiame était parti, était si brillante que les gens l'interprètent comme un vaisseau spatial en quelque sorte.
– Ouais.
– Cela va et vient, mais c'est ainsi que nous interprétons simplement le vaisseau spatial de Baiame.
– Oui, mais c'est parce que le vocabulaire n'existait pas à l'époque.
– Exactement.
– Alors, pour moi, ce sont toutes des manières merveilleusement poétiques de décrire des récits de témoins oculaires de choses incroyables.
– Oui. Ce site est considéré entre 8 000 et 10 000 ans.
– Sensationnel.
– Ces sculptures, ces peintures rupestres, ce sont nos livres. Ils sont considérés comme étant, fondamentalement, la vérité.

Tandis que beaucoup dans le monde occidental considèrent les contes autochtones comme du folklore, il a été récemment découvert qu’au moins certaines de leurs histoires sont historiquement exactes.

Les mythes corroborent les récentes découvertes

En septembre 2015, des scientifiques qui étudiaient les traditions autochtones relatives à l'élévation passée du niveau de la mer ont trouvé une corroboration dans les enregistrements géologiques. Incroyablement, les informations ont été fidèlement préservées même si ces événements se sont produits il y a quelque 7 000 à 18 000 ans.

Des conclusions similaires soulignant l'exactitude des mythes autochtones ont été publiées depuis les années 1980, notamment sur les tsunamis, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les impacts de météorites et les éclipses de soleil dans le passé ancien. Leurs récits d'événements survenus il y a 12 000 ans, peut-être plus anciens, ont maintenant été vérifiés par les enregistrements géologiques. Ceci est extrêmement important car, s'ils racontent la vérité sur des événements géologiques, pouvons-nous alors prendre pour acquis leurs histoires ou leurs souvenirs d'êtres extraterrestres, d'êtres spirituels, d'êtres célestes venant sur Terre et intervenant dans les affaires humaines ? Je crois que nous pouvons le faire.

Les histoires autochtones d'êtres venant du ciel ne seraient-elles pas un mythe, mais un fait historique ? Leurs dieux créateurs auraient-ils pu être des visiteurs extraterrestres ? Peut-être que des indices supplémentaires peuvent être trouvés en examinant la preuve d'un ancien pèlerinage en Australie effectué par les Égyptiens.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les aliens sont parmi nous



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.