Sous la glace de l'Antarctique

Le Lac Vostok, en Antarctique, est un plan d'eau de 7 700 km carrés enfoui sous 3 km de glace. C'est de loin le plus grand des 400 lacs du continent Antarctique entièrement recouverts de glace.

En 2001, les pilotes qui ont collecté des données ont enregistré des irrégularités extrêmes et inhabituelles dans le champ magnétique situé dans le coin sud-est du lac. La zone anormale recouvrant une zone remarquable produit un niveau inhabituellement élevé d’énergie magnétique. Cette anomalie avait un diamètre d'environ 80 km et était à la mesure du champ magnétique généré par une ville.

Un pilote explique qu'il est allé plusieurs fois au lac Vostok, dans le cadre de recherches sur les expéditions. Et lorsqu'ils étaient dans la région, ils ont relevé cette anomalie magnétique. Mais ils ont également trouvé d’autres anomalies magnétiques en train de passer d’un endroit à un autre. Elles bougeaient. C'est très rare et extrêmement inhabituel. Personne n'a été en mesure de déterminer la cause de ces anomalies. C'est totalement inexplicable.

Et bien sûr, cela a donné lieu à des théories selon lesquelles il y a peut-être autre chose ici. Peut-être que c'est un ovni, une sorte de base extraterrestre ; peut-être même les vestiges d'une civilisation perdue.

Et maintenant, la NSA elle-même a presque recouvert toute recherche ultérieure et la région est presque devenue une zone interdite.

Vostok n'est pas le seul site à accès extérieur limité. Sept pays différents ont revendiqué des territoires en Antarctique, qui reste pourtant l’un des endroits les plus restreints au monde. Actuellement se trouvent 68 bases internationales sur ce continent, dont beaucoup nécessitent des autorisations ou des autorisations spéciales pour la visite. Elles sont habitées non seulement par des scientifiques, mais également par des militaires. Mais pourquoi est-ce si restreint ?

La station McMurdo sur l'île de Ross

La station McMurdo, en Antarctique, est située dans la péninsule méridionale de l'île de Ross. Il s'agit de la plus grande station de recherche du continent. Elle a été ouverte par le gouvernement U.S. en 1956 et peut accueillir jusqu'à 1 200 résidents à la fois.

En janvier 2015, un ingénieur de vol de la Marine U.S., qui a servi pendant 14 ans au sein de l'escadron de développement de l'Antarctique à McMurdo, s'est adressé à la journaliste d'investigation Linda Moulton Howe avec des récits étranges de son séjour en Antarctique.

En janvier 2015, elle a reçu un courrier électronique d'un mécanicien navigant à la retraite. Il lui a demandé de ne l'appeler que Brian dans le monde public. Et voici ce qu’il lui a dit :

De 1983 environ à sa retraite de la Marine en 1997, il participait à toutes sortes de missions d’expéditions de l’escadron Antarctique, qui comprenaient le sauvetage de personnes à divers endroits. Dans tous ces voyages, rien de très étrange ne s'était produit. Et puis, tout d’un coup, c’était une chose après l’autre. Au cours d'une mission de son escadron dans les montagnes transantarctiques, tout l'équipage a vu tout un tas d'objets argentés. Ils étaient ronds. Et il dit qu'ils font la chose la plus étrange qu'il n'ait jamais vu. Ils vont d'un sommet à un autre. Et puis ils décollent tous. Et non seulement cela s'est-il produit une fois, mais encore et encore.

Selon l'informateur, il ne s'agissait que d'un des nombreux mystères étranges du continent dont il a été témoin au cours de son séjour. Ils obtiennent une mission peu de temps après. Il y a une urgence médicale. Ils sont maintenant sous le feu, le temps passe et une décision a été prise : ils traversent la zone d'exclusion aérienne parce qu'il s'agit d'une urgence médicale. Et que voient-ils ? Dans la glace, une entrée énorme dans une grotte mais en pente descendante.

Et il a dit : « Je pense que c’était un grand trou dans la glace. Nos instruments ne fonctionnaient pas. Nous perdions de l'électricité. Nous avons eu des anomalies magnétiques. Et nous avons conclu que ce trou était à l’origine de ces problèmes. »

Ils font leur rapatriement médical. Et à leur retour ils sont tous interrogés par des hommes en costume qui ne sont pas de McMurdo. Ils semblent être de Washington DC. Et il a dit : « Ils nous ont dit que nous ne devons jamais, jamais survoler ce trou. Et nous ne devons plus jamais en parler à personne. »

Et de quoi s'agit-il ? Et est-ce que cela a quelque chose à voir avec toutes ces autres pièces qui continuent de faire croire qu'il pourrait y avoir quelque chose d'archéologique en Antarctique ? Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, ce n'était pas la première fois qu'un trou énorme a été repéré dans le glace de l'Antarctique.

L'amiral Richard Byrd

Le célèbre explorateur polaire, l'amiral Richard Byrd, aurait déclaré avoir assisté à une entrée massive dans un monde souterrain lors de son expédition de 1947 au pôle Sud.

L'amiral Byrd a fait de nombreuses déclarations inhabituelles, faisant allusion à une grande ouverture située au pôle Sud, profondément enfoncée dans la Terre, libre de glace et habitée par diverses espèces d'extraterrestres. Et lorsque Byrd est rentré aux États-Unis, il a été ramené à Washington, où il a été très interrogé sur ses déclarations. Et, apparemment, on lui aurait dit de cesser de parler de cela.

Vous devez vous demander si le pôle Sud est une sorte de zone d'entrée extraterrestre, une sorte de portail tellement important qu'il doit être contrôlé par l'armée. Le gouvernement des États-Unis dissimule-t-il une présence extraterrestre en Antarctique ? Et si oui, pourraient-ils être les mêmes êtres d'un autre monde qui ont autrefois occupé le continent il y a des milliers d'années ? Certains pensent que la vérité pourrait être révélée lorsque la glace de l'Antarctique disparaîtra enfin.

La glace ne fond pas partout

En Antarctique de l'Est, en Octobre 2015, les scientifiques de la NASA ont annoncé que, malgré des années de réflexion contraire, ils découvrent maintenant que la glace dans la région est en train de grossir, avec une moyenne de 82 milliards de tonnes par an. La neige ajoute actuellement de la glace à la majeure partie du continent. Mais dans le même temps, les glaciers fondent rapidement le long des côtes de l'Antarctique occidental.

Les scientifiques calculent que, depuis 2009, pas moins de 60 kilomètres cubes de glace disparaissent dans l'océan chaque année. Mais pourquoi la glace fond-elle ici, alors qu’elle se développe dans la majeure partie du reste du continent ? Nous voyons les images graphiques à la télévision des calottes glaciaires en train de fondre et de tomber dans la mer. Mais ce n'est en réalité que dans certaines régions que les calottes glaciaires fondent.

Ce qui est si étrange, c’est que, selon divers facteurs, la glace en Antarctique pourrait effectivement se développer et s’étendre. C'est très étrange. Nous ne pouvons exclure la possibilité que, dans certains cas, des villes entières construites sous terre puissent même être activement entretenues par des extraterrestres à présent, et que, à mesure que ces villes sont alimentées ou agrandies, elles dégagent une sorte de chaleur et cette chaleur, à son tour, fait fondre la glace qui se trouve au dessus.

Que se cache-t-il sous la glace de l'Antarctique ?

S'il y a des objets enfouis sous les kilomètres de glace en Antarctique, cela voudrait dire que cela aurait dû se passer avant le dernier âge glaciaire. Alors, qui sait ce que nous y trouverons ? Les restes d'une civilisation perdue, peut-être même des outils avec lesquels ces civilisations ont été construites.
Il est possible que, sous la glace, nous ayons les clés pour nous sauver et reconquérir notre passé ancien.

Nous pouvons nous retrouver dans une situation où cela ne peut plus être dissimulé, où les ruines visibles de gigantesques pyramides, des obélisques gigantesques commencent à percer à travers la glace. Et, à ce stade, la partie est terminée. Cela ne peut plus être balayé sous le tapis. Il ne fait aucun doute que sous la glace de l'Antarctique, il pourrait y avoir des embarcations extraterrestres. Il pourrait y avoir des villes là-bas. En fin de compte, cela va choquer tout le système de croyances de l’humanité. Cela changera tout ce que nous savons.

Qu'est-ce qui se cache vraiment sous la glace et la neige en Antarctique ? Ce continent glacé était-il autrefois recouvert d'une végétation luxuriante, ainsi que de pyramides antérieures à celles d'Egypte ? Et si les extraterrestres habitaient vraiment l'Antarctique, ces visiteurs d'un autre monde pourraient-ils encore se cacher là-bas aujourd'hui ? Peut-être qu'un jour prochain nous découvrirons ce que la glace de l'Antarctique a caché pendant des milliers d'années et exposera enfin la vérité sur notre passé extraterrestre.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.