Abydos

Abydos

Abydos, en Égypte, est un site archéologique vieux de 5 000 ans situé près du Nil. Il était un lieu de sépulture des premiers rois d’Égypte. La ville antique était un important centre de pèlerinage religieux, où Osiris, le dieu des enfers, était vénéré. Osiris était le dieu qui aurait apporté la sagesse et la connaissance à ceux qui ont précédé les dynasties Égyptiennes. Abydos était un endroit où les gens venaient communiquer avec Osiris. C'était considéré comme l'endroit où le dieu Osiris avait été enterré.

Osiris avait été à l'origine de la civilisation pharaonique. C'était le premier pharaon, si vous voulez. Le mythe est qu'Osiris a été coupé en plusieurs morceaux par son mauvais frère et que sa tête a été retrouvée et gardée à Abydos. Abydos aurait donc été le lieu de sépulture d'Osiris. C'est là où il était censé se tenir physiquement entre ce monde et l'autre.


La construction du plus grand des temples d'Abydos a commencé au XIIIe siècle av. J.-C. par le pharaon Séthi 1er et est dédiée à Osiris. Sur le mur de la chapelle du temple d'Osiris se trouve un hiéroglyphe mystérieux qui, selon certains chercheurs, représente le vaisseau qui transportait la tête du puissant dieu.

La relique d’Abydos est ce genre d’objet en forme de cloche. Et en plus de cela, il y a habituellement deux panaches. Lorsque nous regardons les hiéroglyphes de la tête d’Osiris, nous voyons quelque chose qui semble être très technologique ou mécanique. Cela ressemble à une sorte d'ancien appareil.

Cette représentation d'Osiris pourrait-elle réellement représenter un dispositif technologique ancien ? Si important que les Égyptiens l’aient commémoré ici, sur les murs de ce temple sacré ? Et si oui, quel était son but ?

La barge solaire d'Abydos

Certains partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que davantage d'indices se trouvent sur le mur opposé de la chapelle, où l'on voit le pharaon Séthi 1er se transformer en cet appareil d'Osiris alors qu'il voyageait sur une barge solaire.

La barge solaire était un véhicule capable de faire ce voyage de monde en monde. Donc, en d'autres termes, à bien des égards, c'était en fait un vaisseau spatial pour aller dans les étoiles. Mais la forme de la barge solaire présente une ressemblance curieuse avec le pont Einstein-Rosen. Ainsi, la barge solaire pourrait être une représentation primitive de personnes observant l'apparition d'un portail des étoiles lumineux, utilisé ensuite comme dispositif de téléportation.

Sur la représentation de la barge solaire, la tête du pharaon Séthi 1er semble émerger de ce portail. Peut-être que Séthi 1er était un voyageur temporel utilisant une telle technologie que lui donnaient les anciens dieux. Cela suggère que Séthi 1er a utilisé cette technologie ancienne pour se transformer en être des étoiles afin de pouvoir parcourir les portes des étoiles et les trous de ver pour l'éternité.

Peut-être que des dieux comme Osiris étaient en réalité des extraterrestres utilisant cette technologie de portes des étoiles pour venir sur Terre et enseigner à l'humanité.

Ces hiéroglyphes représentent-ils vraiment un dispositif permettant au pharaon Séthi 1er de voyager dans le temps et dans l’espace ? Est-il possible que les Égyptiens et d'autres cultures antiques du monde entier aient réellement rencontré des extraterrestres qui sont venus sur Terre à travers les portes des étoiles ? Le fait que nos scientifiques d’aujourd’hui ne l’aient pas encore compris ne signifie pas qu’une autre civilisation millénaire, peut-être même plus âgée de plusieurs centaines de milliers d’années, ne l’a pas non plus découverte. Rappelez-vous que l'univers est infini, ce qui signifie qu'il y a des possibilités infinies.

Les connaissances du passé que nous redécouvrons

Nous avons peut-être su par le passé ce qui se passait et à propos de ces portails et de ces trous de ver. Et c’est pourquoi des histoires telles que les voyages astraux et les portails des étoiles et les voyages inter-dimensionnels sont quelque chose dont nous entendons parler depuis des milliers d'années. Et nous sommes en train de le redécouvrir pour nous-mêmes, cette connaissance que nous ont donnée les extraterrestres. Il est possible que ce soit la prochaine étape de l'évolution humaine. Cela représentera un nouveau départ pour l’humanité et peut-être que cela a toujours été le plan des temps anciens.

Nous avons été créés par ces anciens dieux qui sont venus ici avec des portes des étoiles et des trous de ver, et ils ont prévu pour nous qu'un jour nous allons les rejoindre dans les étoiles.

La Terre pourrait-elle vraiment abriter des portes des étoiles qui nous relient à des points lointains de l’univers ? Des voies empruntées par les extraterrestres depuis des milliers d'années et que nous commençons à peine à redécouvrir ? Et si jamais nous découvrons la clé des voyages à travers les portails inter-dimensionnels, découvrirons-nous que nous avons toujours été connectés à des civilisations extraterrestres ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trésors de l'Égypte Antique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.