Expédition nazie en Antarctique

A Hambourg, en Allemagne, en décembre 1938, quatre ans après le règne d'Adolf Hitler en tant que Führer, il commence à établir sa dictature totale en prenant le contrôle direct de l'armée allemande. Mais au bord de la Seconde Guerre mondiale, Hitler est également impliqué dans des entreprises beaucoup plus étranges et cachées du public. Il engage toutes les ressources restantes dans la recherche d'anciennes reliques susceptibles de détenir des pouvoirs incroyables.

Le 17 décembre, le cargo allemand MS Schwabenland entreprend l'une de ces missions très secrètes. Selon des rumeurs, son équipe de 33 membres comprend des scientifiques, des experts militaires, des équipes de construction et des membres clés de la Société de Thulé, un groupe d'élite associé aux nazis qui se concentre sur le mysticisme et l'occultisme. Leur destination est l'Antarctique.

Les nazis eux-mêmes étaient fascinés par les civilisations anciennes et les légendes de super-races disparues. Ils cherchaient cette maison arctique perdue dont ils pensaient que les Aryens étaient originaires. Ils regardaient partout dans le monde, y compris l'Antarctique.

La société Thulé pensait en réalité être des mystiques, ou des canaux, capables de communiquer avec ces êtres prétendant être d'origine extraterrestre ou prétendre appartenir à cette civilisation qui vivait à l'intérieur de la Terre. Ils ont donné beaucoup d'informations sur la construction de véhicules aérospatiaux avancés, de soucoupes volantes, et je pense que c'est là que le parti nazi de Hitler a obtenu beaucoup d'informations sur l'Antarctique et qu'il existe, en Antarctique, cette ancienne civilisation, ou bases où ils pourraient trouver beaucoup de ces technologies de pointe.

A la recherche d'une ancienne civilisation

Pendant leur séjour en Antarctique, on pensait que les nazis avaient cartographié par avion de vastes étendues du paysage glacé. Certains pensent qu'ils ont également établi un quartier général souterrain complexe appelé Base 211.

Hitler et les nazis étaient particulièrement intéressés par l'Antarctique. Je pense qu'ils croyaient vraiment qu'il se passait des choses profondément sous la glace. Et il y a toujours eu des rumeurs selon lesquelles les nazis, avec leurs sous-marins, ont des cavernes sous-marines, des petites villes ; qu'ils y ont échappé après la Seconde Guerre mondiale.

Quand les Allemands sont arrivés en Antarctique, ils ont découvert des villes gigantesques à la pointe de la technologie. Et ces bâtiments n'étaient pas seulement à la surface, ils sont allés au fond de la terre.

Ils ont donc commencé à déplacer une grande quantité d’équipements et de personnel en Antarctique, en repressurisant ces anciennes installations et en les réoccupant.

L'opération Highjump

En 1946, un an après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement U.S. a lancé sa propre mission à grande échelle en Antarctique. L'opération Highjump a déployé 4 700 soldats et plusieurs hydravions en Antarctique. Bien que le gouvernement l'ait nié à l'époque, on apprendrait plus tard que l'un des principaux objectifs de l'opération était « d'étendre la souveraineté des États-Unis sur la plus grande zone praticable du continent antarctique ». La marine U.S. a alors envoyé ce qui était fondamentalement une flottille de navires armés en Antarctique.

Dans l'opération Highjump, il y avait des histoires assez étranges, qui sont finalement sorties de cette expédition, qui s'est terminée assez tôt. Il y avait des histoires de bateaux sortant de l'eau, autour des navires et de véhicules du type soucoupe volante. Les soucoupes sortaient de l'eau et leur tiraient dessus avec une sorte de rayon, coupant littéralement les navires en deux. Ils tiraient des avions du ciel. Et ils se déplaçaient si vite qu'il était presque impossible de visuellement indiquer où allait le disque.

La flotte américaine a donc dû rentrer aux États-Unis, totalement brisée et détruite. C'est toujours un mystère, toutes les activités qui se déroulaient en Antarctique. Vous devez vous demander si l'armée américaine et les autres gouvernements sont également conscients de l'existence de structures sous la glace, de pyramides sous la glace ; et peut-être savent-ils qu'il existe une sorte de civilisation ancienne figée sous la glace de l'Antarctique.

Si, en fait, les nazis cherchaient une technologie extraterrestre en Antarctique, est-il possible qu'ils l'aient découverte ? Et l'armée U.S. a-t-elle rencontré cette technologie puissante des années plus tard, lors de l'opération Highjump ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes estiment qu'il est possible de trouver une preuve supplémentaire d'une présence extraterrestre en Antarctique dans un lac préhistorique enseveli sous plusieurs kilomètres de glace.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les phénomènes paranormaux



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.