Informations légales

Hébergement

Le site http://www.dramatic.fr est hébergé chez http://www.online.net.

Spécialiste de l'hébergement mutualisé depuis 1999, online.net est une filiale du groupe Iliad.

ONLINE.NET Hébergement est un service fourni par la société ONLINE, société anonyme simplifiée, inscrite au RCS Paris sous le numéro B 433 115 904, dont le siège social est
ONLINE SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08

Editeur du site dramatic.fr

Le site http://www.dramatic.fr est édité par : entreprise en cours d'immatriculation
Le code APE/NAF : 7311Z

Vous pouvez contacter l'éditeur de ce site par par e-Mail à l'adresse suivante :

Ce site ne dépose pas de cookies dans le but de vous pister sur internet mais il peut utiliser des services tiers qui le font (analyse de trafic, publicité). En visitant ce site, vous acceptez leur utilisation.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 26 de la loi), d'accès (article 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Conception et développement

La conception technique et le développement de ce site internet ont été réalisés par inDG.fr,
entreprise inscrite au répertoire des métiers de l'INSEE sous le numéro de SIREN : 488 841 487
pour le compte de ses clients.
Le nom de domaine dramatic.fr reste cependant la propriété de InDG.fr
En tant que prestataire de services internet, cette entreprise ne fait état d'aucun lien de parenté avec la société éditrice de ce site, en dehors du contrat définissant les modalités de la prestation.

Le code de site a été réalisé en développement spécifique. La maquette initiale a été fièrement générée avec l'outil Lauyan TOWeb 5.2.8 avant d'être retravaillée en HTML et PHP.