Les ceintures de Van Allen

Cinq, quatre, trois, deux, un. La séquence d'allumage commence et c'est le décollage ! A la Station spatiale de Cape Canaveral, en Floride, le 30 août 2012, la NASA lance deux sondes dans l'espace, les sondes Van Allen Probes, afin d'étudier les ceintures de radiation de Van Allen, une paire de zones de particules en forme de beignet qui entourent la Terre. Après deux ans de collecte de données, les scientifiques de la NASA découvrent un phénomène surprenant.


Les ceintures de Van Allen fonctionnent comme un dôme de protection protégeant la Terre des radiations dangereuses. Notre planète est constamment inondée de particules provenant de l'espace qui sont chargées et qui, si elles traversaient l'atmosphère, constitueraient des radiations mortelles. Mais grâce aux ceintures de Van Allen et de la combinaison de champs magnétiques et de particules chargées déjà présentes, les particules chargées entrantes sont envoyées sur des trajectoires incurvées qui protègent la Terre en toute sécurité et nous ne sommes pas touchés par celles-ci.

Le son émis par les ceintures de Van Allen

Au cours de cette mission de deux ans, les sondes enregistrent les ondes radio de la ceinture et découvrent quelque chose d'incroyable. Le son qu'elles produisent dans l'espace est presque identique au chant d'une baleine à bosse. Ce qui est bien avec les ceintures de Van Allen, c'est que les ondes radio qu'elles émettent ont les mêmes fréquences que le son que nous écoutons. Et ainsi, vous pouvez enregistrer ces ondes radio et les jouer, et elles font de la musique naturellement. Les radiations et les choses dans l'univers font du bruit. Les planètes émettent un son. Tout émet un son. Et la similitude avec le son de la baleine à bosse, est-ce une coïncidence ? Nous ne croyons pas aux coïncidences. Mais c'est bizarre.

Il n'est pas impossible que d'autres formes de vie humanoïdes aquatiques présentes dans l'univers puissent remarquer que ces ceintures électromagnétiques autour de notre Terre sonnent comme un gong, en disant : « Il y a de l'eau ici. » Et cela pourrait très bien les attirer et les attirer sur notre planète, presque comme un phare pour un monde aquatique.

Est-ce une conception extraterrestre ?

La ceinture de radiation de Van Allen est l’un des phénomènes scientifiques les plus phénoménaux à découvrir en ce moment. Ce qui est tellement choquant, c’est que les choses changent et mutent comme si elles étaient dirigées intelligemment. Les ceintures de Van Allen sont peut-être une technologie avancée que nous ne comprenons toujours pas vraiment. Une technologie qui bloque non seulement les particules cosmiques naturelles du soleil, mais qui protège potentiellement la Terre contre les armes extraterrestres qui pourraient utiliser une sorte de technologie de faisceau de particules, pour qu’elles ne puissent jamais pénétrer ici.

Les ceintures de Van Allen pourraient-elles être de conception extraterrestre pour protéger l’humanité des autres factions extraterrestres hostiles ? Peuvent-elles servir de balises pour indiquer que notre planète est riche en eau ? Peut-il y avoir vraiment un système de défense extraterrestre protégeant la Terre des attaques ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui et suggèrent de nouvelles preuves de l'existence d'une faction étrangère contrôlant l'espace aérien de la Terre en examinant les crashs d'ovnis des temps modernes.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Une invasion extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est un peu ancien mais toujours d'actualité.