Image de La mise en condition pour effectuer un voyage astral partie 3

Sensations Tactiles


Généralement, les premières sensations se font sentir au milieu du front pour ensuite remonter vers le haut du crâne. La description de cette sensation n'est pas évidente par manque de référent, mais l'on peut dire que l'on retire le sentiment de se tâter de l'intérieur.

Lorsqu'on prolonge cet état la sensation se propage vers les lobes temporaux, c'est-à-dire un peu au-dessus et un peu en avant par rapport aux oreilles. Cette propagation ce fait comme si un liquide circulait à l'intérieur du crâne, coulant doucement sur les côtés.


Lorsque l'on prolonge encore et que l'on accentue cet état, il se propage dans d'autres parties du corps, tout particulièrement dans les bras.

Apparition de vibrations


Puis commence à apparaître la sensation de vibration, comme si on était secoué de l'intérieur. La vibration part du haut du crâne pour se propager dans le reste du corps. Cette vibration est imperceptible pour un observateur extérieur, mais elle peut être ressentie au contraire comme très forte pour celui qui en est l'objet.

Si cette vibration se prolonge et s'accentue, on commence à éprouver les premières sensations de détachement. Certaines parties de notre "moi" semblent ne plus être ancrées au corps. Ainsi on peut, par exemple, avoir l'impression qu'un doigt immatériel se détache du doigt physique pour se positionner un peu à côté ou au-dessus.

Par ailleurs, il est fréquent, à ce niveau, d'avoir la sensation d'être tiré par une grande force vers le haut.

Lire la suite ...   

Partager sur facebook