Précautions à prendre avec l'urine

Image de Précautions à prendre avec l'urine
L'urinothérapie exige cependant de respecter certaines règles. Il est absolument nécessaire que le sujet qui souhaite s'adonner à cette pratique ne consomme aucune drogue chimique mais uniquement des produits naturels. Les substances synthétiques telles que les drogues psychotropes d'aujourd'hui et les médicaments chimiques produisent des déchets qui sont toxiques. En les réabsorbant on peut connaitre un phénomène d'overdose.

Celui qui pratique cette thérapie de jouvence doit avoir une hygiène de vie excessivement saine et ne pas consommer des produits autres que naturels. Ceci inclus notamment tous les produits « bio » car ce label ne signifie aucunement que les denrées ne sont pas traitées artificiellement par des produits chimiques. C'est juste que la liste des produits utilisés est extrêmement réduite. Du coups, pour arriver au même résultat qu'avec les produits industriels courants, les producteurs de bio doivent utiliser uniquement les substances autorisées de la short-list mais en beaucoup plus grande quantité. Ces produits chimiques réputés ne représenter que peu de danger dans un usage normal deviennent dangereux de part leur usage excessif pour pallier l'absence de produits potentiellement dangereux mais utilisés à petites quantité.


Il est également déconseillé de boire l'urine du dimanche et celle du lundi matin en raison de leur forte concentration en alcool.



Revenir au début ...   


Partager sur facebook