L'urine et ses principes dans l'élixir de jouvence

Image de L'urine et ses principes dans l'élixir de jouvence
Même en admettant que des substances toxiques soient présentes dans l'urine, cela ne signifie pas nécessairement que leur ingestion soit nocive. Elles peuvent être utilisées pour élaborer des anticorps qui rétablissent l'équilibre de l'organisme.

Dans le cas de certaines maladies il arrive que certaines substances essentielles soient mal assimilées par l'organisme et éliminées par les reins. Réabsorber ces substances permet d'en augmenter la quantité dans l'organisme et ainsi de s'approcher de la quantité optimale dont nous avons besoin. Si l'organisme les rejettes tout bonnement par les reins en presque totalité elles se trouvent alors en forte concentration dans l'urine et on peut les absorber par d'autres moyens : massages, cataplasmes, etc.


Parfois c'est le foie qui est malade (hépatites). Quand la bile produite par le foie ne peut s'écouler normalement et participer à la digestion, elle passe dans le sang puis dans l'urine. L'urinothérapie permet à la bile et aux autres enzymes du foie d'être réutilisées au lieu d'être définitivement perdues.

Même si l'organisme est en parfaite santé et ne rejette pas à tort des éléments indispensables, le principe de prudence prévaut et évite d'attendre de ressentir les premiers symptômes de la maladie car il serait déjà trop tard. Un verre d'urine tous les matins permet de réinjecter dans l'organisme tout ce qui aurait été rejeté à tort. Ça ne peut pas faire de mal car si des toxines sont présentes, elles permettent d'améliorer son système immunitaire ; et si c'était des substances en surplus elles ne le seront peut-être pas à la seconde ingestion. Si malgré tout elles le sont encore elles seront rejetées à nouveau.

C'est de cette manière que les sorciers malins peuvent prolonger leur vie en évitant les maladies.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook