L'eau de Shiva

Shiva
Dans les religions on appelait l'urine Shivambu, c'est-à-dire « eau de Shiva », l'une des principales divinité ; ce qui en fait l'équivalent de l'eau bénite que l'on trouve dans nos églises. La composition de l'eau bénite est généralement de l'eau et du sel. La composition de l'urine est principalement de l'eau et des sels minéraux – c'est très similaire en effet –, mais également d'autres substances dont certaines sont très actives sur la santé du corps. Ce que vous ne savez pas forcément c'est que vous avez baigné dans ce liquide à un moment de votre vie. Le liquide amniotique est en effet composé à 80% de l'urine du fœtus. Ce liquide est essentiel pour conserver le futur bébé en bonne santé pendant les neufs mois de gestation.


L'eau de Shiva n'est pas seulement utilisée en Inde. Les Moines Tibétains s'en servent, sous un autre nom, pour supporter les conditions très rudes des hauts plateaux. On dit qu'ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans et survivre là où n'importe quel européen ne le pourrait pas. Ce n'est pas en mettant du Guronsan dans leur gourde qu'ils y arrivent, mais plutôt en buvant leur urine.

D'anciens manuscrits Chinois, Égyptiens et même Aztèques rapportent que l'urine était utilisée pour cicatriser les blessures et régénérer le corps.

Si vous pensez que toutes ces cultures sont barbares et païennes et que le christianisme a apporté la civilisation et la connaissance, sachez que même la Bible en encense les mérites dans Les Proverbes 5:15

Tu boiras les eaux de ta propre citerne, l'eau jaillissant de ton propre puits.  

En clair : tu boiras l'eau qui coule de ton "robinet".

Et un peu plus loin, Les Proverbes 5:18

Bénie soit ta source ! Fais ta joie de la femme de ta jeunesse.  

On peut presque comprendre cette phrase comme ceci :

Bénie soit ta source ! De ta jeunesse éternelle fais-en ta joie avec les femmes.  

Ces deux phrases tirées des Écritures annoncent clairement que la source de l'élixir de jouvence, tant recherché par les alchimistes du Moyen-Âge, n'est autre que notre propre vessie. Et les Écritures Saintes nous encouragent à mettre à profit notre jeunesse prolongée dans la sexualité.

Mais bien sûr vous trouverez toujours quelques intégristes ou fondamentalistes qui voient le mal partout et comprendrons « femme de joie ». Ça donnerait alors :

Bénie soit ta source ! Pendant ta jeunesse profites des femmes de joie.  

L'association des deux phrases ne veut rien dire, c'est n'importe quoi.

La Bible va même jusqu'à préciser qu'il ne faut pas faire boire son urine à un homme autre que soi-même, et la garder pour soi. Les Proverbes 5:16 et 5:17

Tes fontaines s'écouleraient au-dehors, tes ruisseaux sur les places publiques ?
Qu'ils soient pour toi seul, et non pour des étrangers avec toi !
 


Lire la suite ...   


Partager sur facebook