Les tentatives d'explications scientifiques

Pisco, Pérou
© Crédit photo : Leonardo Martin Palcios Camasca
Quand les gens voient de telles structures, ils se disent souvent qu'elles ont été faites par des humains ou une sorte d'intelligence artificielle. Mais il existe de nombreux exemples dans la nature où les processus naturels conduisent à ce que nous appelons « la formation de motifs à grande échelle ». Vous le voyez à petite échelle chez les animaux. Quand vous regardez les léopards ou les zèbres, les léopards ont des taches ; les zèbres ont des rayures. Étonnamment, à l'échelle géologique, certains des processus qui vous donnent des taches sur un léopard pourraient vous donner des empreintes dans le sol et des zones surélevées qui pourraient ressembler à des trous. Cela prendrait beaucoup de temps à l'échelle géologique, mais nous en avons eu beaucoup d'exemple. C'est peut-être ce qui les a engendré.


Les archéologues classiques suggèrent que les trous étaient utilisés pour stocker le grain, mais les théoriciens des anciens astronautes rejettent cette option. C'est un mystère parce que, dans leur esprit, qui aurait été de l'avant et aurait creusé tous ces trous ? Et pourquoi ? Et l'autre aspect intéressant de la bande de trous est que vous ne pouvez les voir que depuis les airs. Lorsque vous vous tenez au niveau du sol, vous ne voyez que quelques trous creusés dans le sol, et cela ne signifie pas grand-chose. Mais si vous êtes dans les airs, vous pouvez voir cette longue bande avec ces trous, et vous pouvez éventuellement le percevoir comme un type de message qui ne peut être vu que du ciel.

Mais si d'anciens extraterrestres sont venus sur Terre à la recherche d'or, pourquoi sont-ils partis ? Il reste encore de l'or et beaucoup d'autres minéraux précieux sur notre planète.

Serait-ce que les anciennes exploitations minières n'étaient que le moyen d'atteindre un autre objectif, peut-être même plus grand ? Ou peut-être que leur véritable mission sur terre était de chasser la plus grande proie de l'univers : l'homme.


 

Revenir au début ...   

Partager sur facebook