La bande de trous de Pisco

Bande de trous de Pisco
Dans les montagnes du Pérou, nous avons ce que l’on appelle communément la « bande de trous ». C’est une bande de trous qui ont été percés ou creusés sur le flanc de la montagne. Ce sont de petits trous peu profonds, creusés dans le sol, et il a eu toutes sortes d'explications. Certaines personnes disent que ce ne sont que des chasseurs de trésor, vous savez, des pilleurs de tombes à la recherche de sépultures, qui les auraient fait. Certaines personnes pensent qu’une sorte de machine fonctionnait sur ce territoire et qu'il y aurait eu une sorte d'exploitation minière. Mais alors, pourquoi des trous si petits (1m de large).


Ils avaient besoin de matières premières, qu’il s’agisse de l’or, de l’argent, de l’uranium, peu importe ; ils avaient besoin de quelque chose. Et ils ont envoyé quelque chose comme une navette. C'était peut être un robot. Aucun extraterrestre n'était à bord. Ils n'avaient pas besoin de venir sur place en personne. Et ce robot aurait survolé la surface du sol, collecté les matières premières dont il avait besoin et disparu à nouveau.

 
On en parle sur Ancient Origins, un site américain réputé. Lire l'article en anglais.

Les trous, d'une profondeur d'1m80 à 2m, sont espacés d’un peu moins d'un mètre de distance l'un de l'autre et se comptent par milliers sur toute la bande.
 

Lire la suite ...   


Partager sur facebook