Des anomalies qu'on ne peut pas expliquer avec la technologie moderne

Image de Des anomalies qu'on ne peut pas expliquer avec la technologie moderne
Les caractéristiques des trous, des noyaux qui en sont extraits et les repères de l'outil indiquaient une impossibilité. Trois caractéristiques distinctes du trou et du noyau rendent les artefacts extrêmement remarquables. Elles sont :
Un cône à la fois sur le trou et le noyau.
Une rainure hélicoïdale symétrique suivant ces cônes montre que le foret a avancé dans le granite à un débit de 0.100 pouces par tour de forage.

Le fait confondant que la rainure en spirale coupe plus profondément dans le quartz que dans le feldspath le plus mou.

Des forages plus rapides que les technologies actuelles

Dans l'usinage conventionnel, l'inverse serait le cas. En 1983, M. Donald Rahn de Rahn Granite Surface Plate Co., Dayton, Ohio, soutient que dans le forage de granit, les forets diamantés tournant à 900 tours par minute pénètrent le matériau à raison de 1 pouce en 5 minutes. En 1996, Eric Leither de Trustone Corp confirme que ces paramètres n'avaient pas changé depuis. La vitesse d'avance des perceuses modernes se chiffre donc à 0,0002 pouce par tour, ce qui indique que les anciens Égyptiens ont pu couper leur granit avec un taux d'alimentation 500 fois plus élevé ou plus profond par tour de forage que les perceuses modernes. Les autres caractéristiques créent également un problème pour les perceuses modernes. Ils ont découpé un trou conique avec une rainure en spirale qui a été coupée plus profondément à travers le constituant le plus dur du granit. Si les méthodes d'usinage conventionnelles ne peuvent pas répondre à l'une de ces questions, comment pouvons-nous répondre aux trois ?


Revenir au début ...   


Partager sur facebook