Les évocations d’esprits

Image de Les évocations d’esprits
Et il semble même qu'ils ont fait autre chose dans ce domaine. Ils ont franchement reconnu que certains de ces Esprits étaient bons et d'autres mauvais. Puisque nous ne savons pas exactement ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d’esprits, nous supposons qu'ils se réfèrent à des entités quelconques. Et il semble aussi qu'il y avait une méthode quelconque pour fournir des corps aux esprits avec lesquels ils voulaient entrer en contact, des corps composés de particules d'encens ; et le pire était de sacrifier un être vivant et de verser son sang. L’énergie du sang était utilisée pour fournir un corps à l’entité.


L'entrhopophagie

Franchement, vous ne devez pas connaître beaucoup de personnes qui en sachent long sur le sujet ou qui l’ont déjà pratiqué. Mais sachez que ça existe toujours de nos jours. Dans un article du monde daté de septembre 2017 on parlait même d’un sorcier anthropophage en Afrique du Sud. Il pratiquait le cannibalisme comme on irait s’acheter une pizza au camion garé sur la place de la mairie.

En vérité, les gens qui pratiquent encore ce genre de choses se font de plus en plus rare en ces temps-ci, parce que maintenant la plupart du travail est fait mentalement. Vous n'avez pas à faire ces choses, parce que vous pouvez obtenir des résultats, des résultats assez dynamiques, basés sur des systèmes actuels basés sur la pensée, la pensée métaphysique et l'imagination créatrice.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook