Ne pas copier sur les livres

Image de Ne pas copier sur les livres
Quand nous écrivons ceci, nous n’avons pas d'autre intention que de vous inciter à commencer à tracer vos propres jeux de symboles. Nous vous recommandons de les répéter encore et encore. Il est pratique de les répéter plusieurs fois pour qu'ils restent gravés dans votre subconscient, puisqu'ils sont à l'origine de toute la puissance du Plan Physique. Dessinez-les constamment. Rappelez-vous ceci, vous devez les rapportez aux symboles des Forces élémentaires. Toutes les fois que vous les répétez c’est peu de chose, et en réalité c'est la seule chose qui est nécessaire. Votre subconscient s'occupera de tout, et ce système servira de moyen de communication avec lui.


Brouiller les pistes

Il y a encore quelques livres sur le marché qui prétendent traiter du sujet des Talismans et qui ont l'intention de donner quelques informations à leur sujet. L'un de ces livres s'appelle La Grande Clé de Salomon. Il semble aussi que les gens qui ont écrit ces choses il y a des centaines d'années ne voulaient pas donner trop de détails sur le sujet, parce que les textes ont des lacunes de toutes sortes, des lacunes qui peuvent être identifiées si on sait ce qu'on cherche. Lisez le livre : vous remarquerez les parties dans lesquelles les détails sont omis. En outre, il existe de nombreux passages dans lesquels des informations erronées sont données. On y trouve toutes sortes d’absurdités de cuisses de grenouilles et d'yeux de triton et de choses comme cela (sang de chauve-souris, mousse d'un cimetière ...), toutes ces choses ont été mises dans ces livres pour confondre les imbéciles pour qui l’auteur ne voulaient pas que les véritables informations arrivent. Bien sûr, les idiots avaient toujours l’air d’idiots avec leur sang de chauve-souris et d'autres bêtises de ce genre, et ils ne sont arrivés à rien ; c'est ce que les auteurs voulaient dès le premier instant.

La collection du British Museum

Parmi ces livres intéressants, il y a la grande clé de Salomon, et aussi un autre livre mineur appelé La Clavicule de Salomon. Il semble qu'au quinzième ou au seizième siècle ait vécu quelqu'un nommé Hans Sloan, et il semble aussi qu'il était un collectionneur formidable. Il a compilé un grand nombre de documents de ce type, et il les a légués au British Museum, où ils sont encore conservés. La plupart de ces documents sont écrits en latin.

Un talisman doit être personnalisé et non recopié

Eh bien, il se trouve que ces livres montrent quelques Pentacles. Et vous voudriez certainement vous procurer ces livres pour vos recherches et pour l'étude des Pentacles. Mais les Pentacles du livre ne sont rien de plus que des formes élémentaires, des idées qui sont suggérées. Tous les talismans sont supposés être très différents les uns des autres et doivent être faits par l'utilisateur lui-même ; par conséquent, copier ces choses ne vous ferait rien de bien. Quand vous les verrez, vous verrez que la plupart d'entre elles sont basées sur les symboles de la Force élémentaire, et d'autres choses qui ne sont pas si évidentes.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook