La mort d'un Pape

Image de La mort d'un Pape
Le 12 mai 1003 au Vatican, le pape Sylvestre II, l’un des papes les plus controversés de tous les temps, repose sur son lit de mort. Au cours de ses quatre années en tant que pape, Sylvestre s’est montré savant et novateur, en favorisant l’étude de l’arithmétique et de l’astronomie. Mais il y avait ceux qui croyaient que les compétences scientifiques du mystérieux pontife étaient le résultat de sa ligue avec les démons, de ses études sur les arts noirs et de la construction d'une tête robotique à partir de laquelle il recevait une connaissance secrète.


Selon certains témoignages, le pape Sylvestre a fait une confession choquante dans ses derniers soupirs : il était impliqué avec un démon mythologique appelé succube.

On disait que les incubes et les succubes venaient voir la nuit dans une sorte d'expérience cauchemardesque de paralysie du sommeil. Les victimes se réveillent d'un sommeil profond et sont pleinement conscientes de leur environnement. Cependant, ils sont également paralysés. Et il y a une composante sexuelle dans cette présence en ce sens qu'elle tente de vous violer.

On trouve de nombreuses histoires d'incubes et de succubes, des démons qui apparaissent la nuit pour avoir des relations sexuelles avec des gens, dans leur chambre à coucher. Certaines peurs sont souvent impliquées, mais vous ne pouviez ni résister ni faire quoi que ce soit.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook