Les 115 méditations de l'esprit subconscient (de 100 à 115)

Image de Les 115 méditations de l'esprit subconscient (de 100 à 115)
100. Le mariage pour être réel doit d'abord être spirituel. Cela doit être du cœur, et le cœur est le calice de l'amour. L'honnêteté, la sincérité, la gentillesse et l'intégrité sont aussi des formes d'amour.

101. L'ignorance des lois mentales et spirituelles est la cause de tous les malheurs conjugaux. En priant scientifiquement ensemble, vous restez ensemble.

102. Le mariage ne fait pas le bonheur. Les gens trouvent le bonheur en s'attardant sur les vérités éternelles de Dieu et les valeurs spirituelles de la vie.


103. Vous devez construire dans votre mentalité l'équivalent mental de ce que vous voulez dans un partenaire de mariage. Si vous voulez attirer un partenaire honnête, sincère et aimant dans la vie, vous devez être un partenaire honnête, sincère et aimant.

104. Un bonheur véritable et durable viendra dans votre vie le jour où vous réaliserez clairement que vous pouvez surmonter toute faiblesse – le jour où vous réaliserez que votre subconscient peut résoudre vos problèmes, guérir votre corps et vous propulser au-delà de votre rêve le plus cher.

105. Lorsque vous faites confiance à la puissance de votre subconscient pour diriger, guider, gouverner et diriger toutes vos voies, vous deviendrez calme, serein et détendu. Comme vous rayonnez l'amour, la paix et la bonne volonté à tous, vous construisez vraiment une superstructure du bonheur pour tous les jours de votre vie.

106. Le bonheur est un état d'esprit. Vous avez la liberté de choisir le bonheur. Commencez maintenant à choisir le bonheur. Voici comment vous le faites : Quand vous ouvrez les yeux le matin, dites-vous : « L'ordre divin prend en charge ma vie aujourd'hui et tous les jours, toutes choses concourent au bien pour moi aujourd'hui, c'est une nouvelle et merveilleuse journée. pour moi, il n'y aura jamais un autre jour comme celui-ci, je suis divinement guidé toute la journée, et quoi que je fasse, je prospérerai : l'amour divin m'entoure, m'enveloppe, me protège et je sors en paix. Si par inattention je m'éloigne de ce qui est bon et constructif, je le ramènerai tout de suite à la contemplation de ce qui m'attire et toutes choses qui me bénissent et qui me font prospérer : je vais réussir merveilleusement dans toutes mes entreprises aujourd'hui. » Commencez chaque jour de cette manière, alors vous choisirez le bonheur, et vous serez une personne radieuse et joyeuse.

107. Il y a un point très important à être heureux. Vous devez sincèrement désirer être heureux. Rien n'est accompli sans désir. Le désir est un souhait avec des ailes d'imagination et de foi.

108. Le bonheur est une habitude.

109. Commencez à réaliser que le monde dans lequel vous vivez est en grande partie déterminé par ce qui se passe dans votre esprit.

110. Les pensées que vous entretenez habituellement dans votre esprit ont tendance à s'actualiser dans des conditions physiques.

111. Le royaume du bonheur est dans votre pensée et vos sentiments.

112. Quand des pensées effrayantes ou de colère vous viennent à l'esprit, dites ceci : « La paix, l'harmonie et l'équilibre régissent mon esprit en tout temps. »

113. L'homme le plus heureux est celui qui met constamment en pratique et qui pratique le meilleur en lui.

114. Exprimez plus d'amour, de lumière, de vérité et de beauté de Dieu, et vous deviendrez l'une des personnes les plus heureuses du monde aujourd'hui.

115. Chaque matin, dites-vous : « Je choisis le bonheur aujourd'hui, je choisis le succès aujourd'hui, je choisis la bonne action aujourd'hui, je choisis l'amour et la bonne volonté pour tous aujourd'hui, je choisis la paix aujourd'hui. » Versez la vie, l'amour et l'intérêt dans cette affirmation, et vous avez choisi le bonheur.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook