Des rapports d'OVNI dans la Zone du silence

Selon la légende, ces soi-disant « Visiteurs du ciel » se sont fait connaître à un peuple ancien. Est-il possible qu'ils se fassent encore connaître aujourd'hui ? Il y a un certain nombre de rapports d'OVNIS dans la zone du silence. Le rapport le plus important et le plus populaire est probablement venu de la ville de Ceballos. C’était une fin d’après-midi d’été quand un certain nombre de citadins ont vu un objet planer dans les airs à la périphérie de la ville. Ils l'ont décrit comme ayant une largeur d'environ 100 mètres. Il avait des lumières multicolores qui clignotaient. Il ne bougeait pas. Il était juste en vol stationnaire dans le désert.


Après un moment, il a simplement décollé et s'est dirigé vers la Zone du silence.

Comme ce qui se passe aujourd'hui dans les zones à haute activité, les observations d'OVNI et les rapports anormaux sont plus nombreux. Il y a peut-être un lien. Peut-être que c'est un vortex. Peut-être que c'est un port dimensionnel. Nous ne pouvons pas l'expliquer, mais quelque chose d'inhabituel se passe dans ce périmètre.

Les extraterrestres pourraient-ils détecter ces différences magnétiques ? Et auraient-ils été utiles aux anciens ? Si on était un alien venu ici il y a 10 000 ans, de toute évidence, il n'y avait pas de feuille de route à l'époque. Cependant, on pourrait utiliser les zones magnétiques anormales de la planète Terre comme indicateurs. Ainsi, quand ils reviendraient, ces panneaux indicateurs serviraient de guide pour se repérer sur la planète Terre... C'est une hypothèse comme une autre...

Zone du silence




Revenir au début ...   

Partager sur facebook