La version du Major Jesse Marcel

Image de La version du Major Jesse Marcel
Selon son petit-fils, le Major Jesse Marcel a partagé en privé de nombreux détails de son expérience avec la famille. Le major Jesse Marcel, était le chef du renseignement du 509ème groupe de bombardement. Quand son petit fils était enfant, essentiellement autour de la table, ils ont beaucoup parlé de Roswell. Et lors des conversations, le petit-fils a appris que son grand-père était l’enquêteur principal dans ce qui est désormais connu sous le nom d’incident de Roswell. Et quand il regardait les débris, il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il regardait. Il avait rassemblé une partie des débris et avait décidé de les ramener à la maison. Il en est en quelque sorte venu à cette idée suivante :


Vous savez, peu importe ce que sont ces choses, c'est très important, et cela va changer l'humanité, et je veux que ma famille en fasse partie. C'est très important.  

Selon l'histoire de la famille, le major Marcel est rentré chez lui après sa première visite sur le site et a déposé les débris sur le sol de la cuisine. Une partie des matériaux était un métal mince et étrange semblable au papier d'aluminium, sauf que, une fois froissé, il revenait à son état d'origine de façon irréprochable.

Le jeune Marcel affirme également que le métal n'était pas le même matériau que celui décrit dans les photographies de journaux détenues par son grand-père. Il y a une image assez célèbre de lui tenant un morceau de débris, qui est un morceau de papier d'aluminium, et il s'agissait d'un morceau de ballon météo. Il a suivi l'histoire à contrecœur, l'a tenue. Et si vous regardez cette photo, vous remarquerez qu'il ne regarde pas l'objectif. Il regarde quelqu'un qui lui donne des ordres. Il est tombé dans la panneau, à contrecœur, et a fait ce qu'il était censé devoir faire.

Est-il possible qu'un vaisseau extra-terrestre se soit réellement écrasé à Roswell ? Et si oui, pourrait-il y avoir une plus grande conspiration allant au-delà du Nouveau-Mexique ?

Des partisans de la théorie des anciens astronautes l'affirment mais ils croient également que Roswell n'était pas le premier, ni le seul crash extraterrestre sur Terre.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook