Les documents secrets de 1996

Image de Les documents secrets de 1996
Bob Wood, un chercheur sur les ovnis, a reçu des documents classifiés en 1996 et en a partagé le contenu avec quelques autres.

Ces documents provenaient de « L'Unité des phénomènes interplanétaires » et portaient un cachet du département de la guerre daté du 22 juillet 1947.

L'aspect le plus troublant de cette enquête était qu'on a retrouvé d'autres corps non loin de la zone d'atterrissage 1, le site Mac Brazel situé entre Corona et Roswell. Cela ressemblait à « des cadavres disséqués comme le serait une grenouille ».


Ils auraient trouvé cinq corps. On les a mis dans de petites boites scellées hermétiquement et de la taille de cercueils. On les a transportés pour qu'ils soient autopsiés avant de les envoyer dans différents endroits classés top secret. Ils sont décrits comme étant le gris classique, mesurant entre un mètre et un mètre vingt, des cernes noirs autour des yeux et une fente en guise de bouche. Ils avaient de longs bras avec, selon les descriptions, entre trois et cinq doigts.

Cela ne dit pas si ces corps étaient humains ni si ces dépouilles étaient non humaines. On les a qualifié d'aliens parce qu'ils ne ressemblent pas à des humains. Mais tout à coup, ces révélations ont été comme une secousse électrique pour tous les ufologues de la fin des années 90. C'est ce qui expliquerait enfin que le gouvernement savait que des entités biologiques extraterrestres en provenance d'un autre endroit du cosmos interagissaient avec notre planète depuis très longtemps. Longtemps.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook