Accomplissement du rituel de purification

Pierre d'alun
Pierre d'alun
Vous devez faire brûler la pierre d'alun directement sur les braises, dans votre encensoir. Une toute petite quantité de charbon de bois est suffisante pour faire partir le feu. Une fois le charbon allumé et la pierre posée dessus, l'encensoir est posé à même le sol. C'est là que commence le véritable rituel.


Vous devez passer par trois fois lentement au dessus de l'ustensile afin que la fumée se répande sur votre corps. Bien entendu, il est préférable d'être totalement nu pour cette opération. Les femmes peuvent également le faire en conservant une jupe large mais sans rien porter en dessous.

Une lumière blanche

La pierre d'alun ne dégage que très peu de fumée, il n'y a donc pas trop de problèmes de respiration. Même les personnes asthmatiques peuvent réaliser le rituel sans aucune crainte.

Tout en passant lentement au dessus de l'encensoir vous allez visualiser une lumière blanche qui vous entoure. Inspirez profondément cette lumière blanche, comme si elle vous pénétrait, et ensuite expirez fortement tout ce que vous avez en vous de négatif.

Cette opération doit être réalisée à trois reprises.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook