La lumière intérieure

Image de La lumière intérieure
Comment Ophiel en est venu à écrire tous ces livres est décrit dans « L'Art et la Pratique de Contacter le Démiurge », son dernier livre. De toute évidence, il a découvert comment effectuer la « projection astrale » en quelque sorte. Il n'explique pas cette partie. Mais une fois qu'il l'a fait, et qu'il a pu, il a appris ce qu'il avait besoin d'apprendre pour écrire son premier livre, « L'Art et la pratique de la projection astrale ».


La projection astrale d'Ophiel

Dans sa recherche sur la projection astrale, il a remarqué la Lumière à l'intérieur, la Lumière qui a rendu ses projections (et ses rêves, d'ailleurs) claires.

L'idée qu'il y avait de la LUMIÈRE, une lumière illuminante sur les plans intérieurs, n'a jamais attiré l'attention de ma pensée auparavant, mais ne m'était jamais venue à l'esprit, malgré tous les rêves ordinaires, en plus des projections de type rêve, ainsi que Les projections du "Petit Système" [voir son livre sur la projection astrale], étaient "éclairées" par cette Lumière.  

Cette "découverte" peut ne pas sembler être pour vous beaucoup de chose, ni pour moi d’ailleurs, pendant longtemps, mais maintenant il me semble que c'est la découverte la plus significative que j'ai jamais faite dans tout mon travail occulte, parce que cette chance d'attention portée au hasard de l'Illumination de Lumière dans le rêve de projection a conduit à la découverte de l'existence semi-physique du Demi-dieu sur les plans intérieurs, près du plan terrestre, et que le demi-Dieu peut être vu avec votre vision intérieure.  
[L'art et la pratique de la prise de contact avec le démiurge, p 29-30.]

Une fois qu'Ophiel a eu un système pour enquêter personnellement sur les plans intérieurs, les autres livres ont plus ou moins évolué selon les besoins, car il a découvert de nouveaux usages pour ce qu'il a trouvé là-bas.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook