Le gouvernement européen

Gouvernement européen
L’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial est une chose très lente et continue. Actuellement, depuis le début des années 1950, on assiste à la formation de l’Europe. Ce fut d’abord une Europe économique avec la CECA (Communauté européenne du charbon et de l'acier) puis la CEE (Communauté Economique Européenne). Une première fois on a tenté d’instaurer une monnaie unique : l’ECU. Ce fut finalement chose faite avec l’EURO en 2002, et depuis tout va mal.


Les directives à l'encontre de la démocratie

La plupart des lois votées dans les assemblées nationales de tous les pays membres de l’Europe ne sont en fait que des applications de directives Européennes émanant de Bruxelles.

Depuis quelques mois la formation du Nouvel Ordre Mondial Européen s’accélère avec l’arrivée au pouvoir en France du Président Macron. Il a commencé par proposer que les élections aux sièges de députés européens ne soient plus des listes nationales mais soient des listes constituées par des représentants de plusieurs états.

Redécoupage de l'Europe

Dans la continuité des présidents précédents, Nicolas Sarkozy et François Hollande, la France est maintenant divisée en régions beaucoup plus vastes qui n’ont plus de réelles origines géographiques, historiques ou culturelles. C’est dans le seul but de découper l’Europe en grandes régions autonomes plus facilement administrables par un pouvoir fédéral.

Au premier janvier 2018, les deux départements de la Région Corse fusionnent entre eux pour devenir une Collectivité territoriale qui ne contient plus de département.

La rébellion catalane fait partie du processus

On assiste à la même chose en Espagne avec la Catalogne qui proclame son indépendance unilatéralement sans organiser un véritable référendum démocratique. La rébellion catalane est sans aucun doute fomentée par quelques adeptes du Nouvel Ordre Mondial qui participent à leur niveau au démantèlement de l’Europe pour en faire un ensemble de régions autonomes sous le contrôle d’un pouvoir fédéral non démocratique.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook