De la création de la Réserve Fédérale à la Zone Euro

Zone euro
Le Nouvel Ordre Mondial a été mis en place progressivement, avec la création de la Réserve Fédérale, le colonialisme, l'impérialisme américain, la formation des Nations Unies, la formation de l'Organisation Mondiale de la Santé, la Banque Mondiale et l'OMC, la formation de l'Union Européenne et l'euro. A l'ordre du jour il est question de mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial à travers la formation d'une Union nord-américaine et la monnaie Amero, la zone de libre-échange au Moyen-Orient et les divers processus de paix au Moyen-Orient et une Union africaine.


Vers une monnaie mondiale unique

Le concept a été développé par Edward M. House, un proche conseiller de Woodrow Wilson lors des négociations pour la création de la Société des Nations. Une autre influence importante fut le futuriste H.G. Wells, un ardent défenseur du gouvernement mondial.

H. G. Wells a dit dans son livre de 1940 intitulé Le Nouvel Ordre Mondial :

Lorsque la lutte semble se diriger définitivement vers une démocratie sociale mondiale, il peut encore y avoir de très grands retards et déceptions avant de devenir un système mondial efficace et bénéfique. D'innombrables personnes (.....) détesteront le nouvel ordre mondial (.....) et mourront en protestant contre cela.  

La fin de l'Etalon-or

En 1913, le système de la Réserve fédérale américaine et l'IRS est introduit. On dit que les propriétaires de la FED sont de riches banquiers internationaux qui prêtent de l'argent au gouvernement des États-Unis contre des intérêts. Ils ont le pouvoir d'imprimer de l'argent et de le contrôler sans utiliser le système standard de l’or. Avant cela la création de monnaie papier était dépendante de la réserve disponible en or car la monnaie papier devait pouvoir être convertie à n’importe quel moment en monnaie sonnante et trébuchante.
 

Lire la suite ...   


Partager sur facebook