Elles auraient été créées par le Viracocha lui-même

Dieu Viracocha
Les historiens et les anthropologues de l’époque moderne croient que le peuple de Nazca est l’un des ancêtres de la civilisation inca, le plus grand empire de l’Amérique précolombienne. Au 13ème siècle, l'empire Inca a prospéré dans la région montagneuse des Andes en Amérique du Sud. Selon la légende, le mystérieux dieu créateur des Incas, Viracocha, a commandé les lignes de Nazca et des glyphes dans un passé lointain. Et ceux-ci auraient été créées par le Viracocha lui-même, qui était le grand dieu enseignant des Andes. Et donc d'où il vient est toujours un mystère. Il aurait pu être de Sumérien. Il aurait pu être connecté d'une certaine manière avec les Anunnaki. Personne ne sait vraiment.


Mais les mêmes légendes et les mêmes histoires de ces grands dieux apparaissent à travers le monde, particulièrement à travers les Amériques. Nous savons qu'ils font partie d'une mythologie de la création dans laquelle certaines des figures décrites ici sont considérées comme des divinités, et feraient partie de la mythologie de la création sur la façon dont les gens qui vivaient dans cette région et qui ont fabriqué ces géoglyphes est venu à propos. Ce sont des messages qui doivent être vus d’en haut pour dire en gros que les gens sur le terrain vivent toujours conformément aux règles établies par les divinités venues d’en haut pour enseigner aux gens sur le terrain la civilisation et divers autres aspects de la culture.

Les lignes et les glyphes de Nazca auraient-ils vraiment été l'œuvre du dieu inca Viracocha, comme le suggèrent leurs légendes ? Si oui, quel était le but de graver ces étranges géoglyphes dans la Terre ? Peut-être que les réponses peuvent être trouvées en examinant de plus près l'une des figures les plus mystérieuses de Nazca, connue sous le nom d'El Astronauto.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook