Les manquants et les dominants

Chaque nombre a ses caractéristiques et correspond à un domaine particulier qui intéresse l'homme.

Si l'un de ces nombres (entre 1 et 9) manque au chiffrage de votre nom, cela indique une leçon à apprendre afin de mieux vous exprimer et par voie de conséquence, de mieux vous réaliser. Votre subconscient vous entraînera dans des situations qui vous obligeront à apprendre ce nombre, à le vivre, afin de compléter dans le temps la grille des « manquants ». C'est la loi de l'évolution et nul ne peut y échapper. A vous d'orienter votre propre évolution dans le sens positif ou négatif.


Si l'un de ces nombre se retrouve plus souvent que les autres au chiffrage de votre nom on dit que ce nombre est dominant. Les nombres dominants caractérisent les traits principaux de votre personnalité, vos qualités notamment. Mais il arrive aussi qu'un nombre soit en excès. Les caractéristiques correspondant à ce nombre sont alors exagérées et les conséquences sont similaires à celles d'un nombre manquant : vous devez apprendre à vivre ce nombre en excès et à en limiter les effets.

Toute analyse numérologique commence par chiffrer le nom et analyser la répartitions des chiffres pour en faire ressortir les nombres dominants et les nombres manquants.



Revenir au début ...   


Partager sur facebook