Utilisation des pierres pour la divination

Image de Utilisation des pierres pour la divination
Pour les divinations, étendez le tissu de velours et retirez soigneusement les pierres à l'intérieur du sac jusqu'à ce qu'elles soient bien mélangées. Concentrez-vous sur la question à laquelle vous cherchez une réponse. Sans regarder, mettez votre main dans le sac, choisissez une pierre au hasard et placez-la sur le drap en direction de l'est. La prochaine est placée dans le sud; la troisième, à l'ouest; la quatrième, au nord, et la dernière, au centre.


Que représentent les points cardinaux ?

L'Orient représente les idées, les pensées, l'inspiration et la capacité psychique.

Le Sud, l'action, la passion, le changement et la perception des situations.

L'Ouest symbolise les émotions, la guérison, le mariage ou les relations et l'amour.

Le Nord est la région de la prospérité, de l'argent, de la croissance, du succès, des affaires et du travail.

Le centre du tissu représente la force que vous utilisez, qu'elle soit positive ou négative, qui affecte la question.

L'interprétation des pierres

Lisez chacune des pierres dans la direction dans laquelle elles sont placées et ensuite par rapport aux autres. Par exemple, s'il y a une pierre noire dans le Sud, cela indique une rigidité dans la vie et une certaine peur du changement, ou que vous envisagez ce qui se passe avec une attitude négative. Cependant, si la pierre est orange, vous avez le pouvoir de changer votre chance et de contrôler la situation. Une pierre violette dans l'Ouest indiquerait le succès dans vos buts liés à l'amour et à la santé mentale et physique. Une pierre blanche à l'Est indique le besoin de calme avant ce qui peut arriver, alors qu'une pierre bleue dans le Nord suggère qu'un transfert ou un voyage possible pourrait apporter une action économique aux changements et aux bénéficiaires nécessaires.

Vous pouvez utiliser cette exposition pour savoir si une action serait bénéfique ou non si vous deviez ou non considérer à nouveau vos projets. Peut-être que vous devrez faire quelques petits changements ou, peut-être, abandonner l'idée.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook