En Afrique

Image de En Afrique
L'Afrique a une longue histoire connue pour être un repaire pour les lycanthropes, bien qu'une variété de créatures remplacent le loup-garou traditionnel. Dans le village de Kabutiloa, on dit que chaque natif a la capacité de devenir une hyène. Le Congo et le Kenya abritent une mystérieuse bande de léopard qui ont causé des ravages contre les indigènes et les envahisseurs. Les sorciers de Hammeg et les Fongs, en Egypte et au Soudan, sont connus pour leur capacité à se transformer en hyènes. Cependant, ces magiciens et ces démonistes les plus puissants sont laissés tranquilles en raison du fait que leurs pouvoirs lycanthropiques ne sont pas leurs seuls talents.


Bouda est une tribu africaine dont les membres auraient eu, selon certaines légendes, la capacité de changer de forme et de devenir des hyènes, selon le folklore. D'après celui-ci, le terme Bouda est devenu un mot pour désigner les hommes-hyènes.

Au Maroc, une sombre confrérie de fanatiques religieux connaît une vie monastique. Grâce à une frénésie rituelle, dont des étrangers ont été les témoins à plusieurs reprises, ces fanatiques deviennent des loups, des hyènes, des lions, des léopards et d'autres animaux. Sous forme animale, selon la légende, ils seraient imperméables à tout type de préjudice.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook