Des pratiques ancestrales qui perdurent

Image de Des pratiques ancestrales qui perdurent
Il y a des gens qui pratiquent ce qu'ils croient être de la magie noire et il y a toutes sortes de personnes superstitieuses d'esprit qui tomberont sous l'influence de tels pratiquants. L'esprit est un outil puissant et peut créer une réalité qui rend une telle pratique réelle pour ces personnes. D'autre part, l'esprit est un outil puissant et peut atteindre un lieu de raison où la pensée superstitieuse ne l'influencera plus. Donc, même s'il y a des gens qui pratiquent ce qu'ils croient être de la magie noire, il y a des gens qui peuvent s'élever au-dessus de cela et qui ne seront jamais affectés par eux. Mais sont-ils de meilleurs humains ?


Beaucoup de spécialistes qui font de la magie noire peuvent être diviser entre le bien et le mal. Certains d'entre eux vont aider les gens, d'autres faire du mal aux gens. Les magiciens noirs peuvent utiliser leur magie non seulement pour de mauvaises intentions mais également pour le bien car la magie noire est plus puissante que la magie blanche. Nous pouvons jeter un coup d’œil aux médiums des séries télé, aux sorcières, aux sorciers, etc. Ce n’est pas des fictions, ces gens peuvent vraiment faire toutes ces choses magiques.

Bien sûr, les gens croient encore en la magie noire. Tandis que d'autres personnes ont enquêté sur la magie noire, ils n'ont trouvé aucune preuve que la magie noire soit réelle. Les humains sont très doués pour voir les modèles et confirmer les croyances, même lorsque ces modèles et ces croyances ne sont pas réels. Nous tous. C'est la nature humaine.

Si l'on utilise une définition vague de la magie en y incluant mensonge, tricherie, vol, diffamation, intimidation, extorsion de fonds, nuire, allumer des feux et empoisonner ou saper le psychisme d'autrui, alors bien sûr, on obtient un large éventail de ce qu'est la véritable nature humaine. Nous n'y pouvons rien ; c'est dans nos gènes.

De tous temps on a connu des gens qui pratiquent des rites et des gens qui y adhèrent. Les personnes qui ont réellement de la facilité avec ce genre de choses sont assez rares, alors vos chances de les rencontrer sont plutôt faibles (à moins que vous ne fréquentiez des communautés métaphysiques). Mais soyez pourtant certains que ces rites ancestraux existent toujours de nos jours et sont de plus en plus présents grâce à l'interconnexion de l'Internet.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook