Les doctrines des illuminati

Image de Les doctrines des illuminati

L'unification de toutes les sociétés secrètes

Les illuminati vont très vite unifier toutes les autres communautés clandestines dans un but invraisemblable : prendre le contrôle absolu du monde et de ses ressources afin de parvenir à une domination totale des peuples. Ce sera un Nouvel Ordre Mondial selon l'euphémisme de Weishaupt.

Sa confrérie diabolique constitue une synthèse des fondements évoqués par les sociétés secrètes qui ont déjà existé. Il associe habilement les rituels ésotériques des francs-maçons, le mysticisme islamique des Assassins, l'art de tuer et l'usage du hashish, les membres influents du prieuré de Sion et la fortune, le pouvoir, la science militaire et la vendetta des Templiers. Il dirige le tout contre l'église catholique en y ajoutant ses propres connaissances occultes.


Le terme illuminati est lui-même dérivé de Lucifer et Weishaupt a confié qu'il avait pour signification :

porteurs de la lumière
 

Les cinq doctrines des illuminati

A l'intention de ses disciples, le fondateur énumère les cinq grands moyens secrets qui vont permettre d'accomplir son but obscur : la domination totale du monde.

1. La corruption par l'argent et par le sexe sera utilisée pour contrôler les hauts fonctionnaires occupant déjà des postes importants dans l'ensemble des gouvernements et des domaines de réussite.

2. Les illuminati qui sont dans le corps enseignant des collèges et des universités devront instruire les meilleurs élèves pour les besoins de la cause.

3. Les personnes influentes et les élèves spécialement entrainés sous le contrôle de la confrérie seront placés dans les coulisses des gouvernements, des institutions religieuses et financières et utilisés comme agents.

4. La communauté secrète exercera une suprématie absolue sur les médias afin que toute information puisse être orientée de manière à convaincre le grand public qu'un gouvernement mondial unique est la seule solution à nos nombreux problèmes.

5. La phase finale de l'opération utilisera toutes les forces en place afin de lancer des coups d'état militaires destinés à renverser tout gouvernement hostile et à mettre le monde sous le joug d'un gouvernement global contrôlé par les illuminati.

Ils proposent également d'abolir la religion, le gouvernement, les ordres de classe, le droit à la propriété, ou même d'élever ses propres enfants. Ils croyaient que la fin justifiait les moyens, ce qui signifie que tout ce qu'il faut pour accomplir cette tâche devrait être fait SANS HESITATION.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook