Le chiffre trois dans notre ADN

Image de Le chiffre trois dans notre ADN
A Huntington, dans l'état de New York, en 1966, les scientifiques annoncent l'une des plus grandes avancées de la science moderne. Ils ont enfin déchiffré avec succès le code génétique.

Après des années de recherche, ils découvrent que la structure universelle de l'ADN consiste en une série de trois combinaisons de molécules appelées codons ou triplets. Et c'est ceci qui constitue la séquence d'ADN, qui code les protéines de votre corps.


Et la question était : comment coder pour cela ? Chaque paire de base individuelle représente-t-elle quelque chose ? Est-ce deux à la fois qui représente quelque chose ? Est-ce une séquence de dix ? Et il s’avère que c’est très clair, il s’agit de grappes de trois. Essentiellement, le numéro trois est la clé de notre langage ADN.

Et c’était révolutionnaire à son époque, car la théorie des anciens extraterrestres avait toujours suggéré que la preuve ultime de la falsification extraterrestre de notre passé ne se présenterait pas sous la forme d’un vaisseau spatial écrasé ni d’outils de ce type, mais la véritable preuve viendrait de notre propre ADN. Cela peut en fait être une manifestation universelle du pouvoir des trois.

Avec le temps, on pense que nous découvrirons que l’ADN est inscrit au fond de l’univers lui-même, qu’il est assemblé par les lois fondamentales de la physique quantique et que la puissance sous-jacente des trois est un outil essentiel pour voir la main de l’architecte divin travailler à faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Le numéro trois est la clé pour débloquer les anciens mystères.

Nous en voyons partout des trois, et comme indice possible de l’idée que trois est le principe directeur de l’univers, il se manifeste même dans notre ADN.

Nous pouvons donc voir ici comment cette puissance du trois est omniprésente dans tout l'univers, y compris dans notre propre ADN, et est-il possible que ce soient des extraterrestres qui l'aient codée en nous et qu'une fois que nous comprendrons cette puissance du trois, nous pourrions nous-mêmes devenir comme nos créateurs, les dieux.

L'expression physique d'une puissance du trois trouvée dans notre propre ADN prouve-t-elle vraiment un dessein extraterrestre pour l'humanité ? Un dessin dont nous commençons tout juste à comprendre le sens ? Ou la réponse pourrait-elle résider dans une combinaison de tous les trios et trinités enchâssés dans le monde mythique et religieux ? Peut-être que la réponse nous ramènera au lieu d'origine de l'humanité et à la preuve ultime que nos origines ne sont pas sur Terre mais hors de ce monde.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook