Les pierres précieuses et leurs couleurs

Image de Les pierres précieuses et leurs couleurs
Dans certains enchantements celtiques, des pierres de différentes formes et tailles sont utilisées. Vous pouvez les achetez ou bien les cherchez vous-même. Si vous les achetez, assurez-vous que leurs vibrations sont en accord avec vous. Il n'y a pas de nombre fixe de pierres, mais en aucun cas plus de treize ne devraient être utilisées dans un seul rituel.

Correspondant à l'élément de la Terre, les pierres jouent un rôle très important dans les enchantements celtiques. Le cristal et beaucoup d'autres pierres sont de bons conducteurs d'énergie magique dans leur état naturel, ainsi ils n'ont pas besoin d'être polis.


Les pierres utiles ont les couleurs suivantes :


rose (quartz rose),
rouge (jaspe rouge ou cornaline),
jaune (ambre, topaze, citrine),
orange (cornaline, jacinthe),
bleu (lapis-lazuli, labradorite),
vert (jade, malachite, amazonite),
blanc (pierre de lune, quartz, cristal de roche),
brun (oeil de tigre, quartz fumé),
noir (onyx, obsidienne)
et violet ou lavande (améthyste , quartz, béryl).

En réalité, votre collection de pierres n'a pas besoin d'inclure forcément celles mentionnées ci-dessus. Elles peuvent être aussi simples que des morceaux de roche recueillis pendant une promenade. Vous n'avez pas besoin de savoir comment elles s'appellent. Ce qui compte, c'est qu'elles soient de la couleur requise et que vous vous sentiez bien avec elles.

Quatre autres pierres sont nécessaires pour certains enchantements : pierre de lune, pyrite, cristal de roche et magnétite.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook