L'équilibre de l'Univers

Force occulte
Le praticien de magie noire obéit au principe qui dit que tout dans l'univers doit rester connecté. C'est la raison pour laquelle ces sorts puissants sont réalisés durant la nuit. La nuit est le moment idéal pour concrétiser les désirs et les souhaits d'une personne.


Au cours de notre existence, on a tous connu ces jours où tout semble aller mal : le travail a été un cauchemar, le ménage n'est pas fait à la maison, on ne retrouve pas les clés de sa voiture... Vous pensez être la proie d'un incroyable sort maléfique ? Vous soupçonnez une personne de votre voisinage de vous avoir ensorcelé ? Cela n'est pas impossible.

En effet, la magie noire par le biais de ses redoutables sorts de vengeance est capable de tourmenter psychologiquement une personne, c'est à dire qu'elle est en mesure de lui infliger une souffrance morale tellement insupportable que l'intéressé se retrouvera littéralement « au bout du rouleau ».

Ceci dit, assurez-vous que le maléfice que vous prévoyez d'utiliser répond bien à vos besoins avant de verser dans la sorcellerie noire.

Recourir à la magie noire est un choix sérieux qui mérite d'être mûrement réfléchi. Non seulement vous allez changer la façon dont les gens agissent, mais vous allez également modifier la façon dont fonctionne l'univers. Vous utilisez beaucoup de votre énergie personnelle à affecter les autres et à essayer de créer un monde meilleur pour vous-même.

Bien que vos intentions puissent ne pas être mauvaises, elles peuvent cependant blesser la vie des autres et leur occasionner énormément de chagrin. Avant de pratiquer des sorts de magie noire, vous devez penser à ce que vous faites et à chaque incidence que cela peut avoir sur ceux qui vous entourent. Le chagrin que vous répandez peut en effet revenir vers vous et vos proches si l'on en croit la loi du choc en retour.

Dramatic.fr n'incite pas ses visiteurs à utiliser des rituels occultes qu'ils ne maitrisent pas forcément et se décharge de toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient en découler.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook