L'utilisation de l'étain dans la guérison de certaines maladies

Image de L'utilisation de l'étain dans la guérison de certaines maladies
Tout d'abord il faut préciser que l'étain n'entre plus dans la fabrication des ustensiles de cuisine et des boites de conserve. La raison en est que c'était souvent des alliages à base d'étain qui étaient utilisés, et notamment des alliages à base d'étain et de plomb. Ceci aurait causé par le passé de nombreux cas de saturnisme car le plomb est un poison.

Dans le corps, de fortes concentrations d'étain et de silice se trouvent dans la couche limite de la peau, et l'étain réagit avec l'acide de silice dans de nombreux processus de croissance. Au Moyen Âge, les malades étaient servis dans une assiette d'étain et les boissons dans un vase d'étain pour les aider à se régénérer et à retrouver leur force. Aujourd'hui, nous savons que l'étain fonctionne comme un pesticide et un poison. Les liaisons étain-produit organique sont les plus dangereuses ; ces combinaisons sont utilisées dans l'industrie de la peinture, du plastique et des pesticides. Les effets à long terme sont : dépressions, dommages au foie, dysfonctionnement du système immunitaire, altération des chromosomes, carence en globules rouges, dommages au cerveau. Le triéthylétain est la substance la plus dangereuse. Mais pour que ce soit dangereux il faut en ingérer de façon régulière et dans des concentrations importantes. Nous verrons plus tard que l'étain, à doses homéopathiques ou ponctuelles, est bénéfiques pour les mêmes organes et notamment le foie et le cerveau. Mais il ne faut pas en abuser.


L'appel de l'étain

Jupiter est habituellement une planète facile à trouver dans le ciel nocturne. Rechercher dans votre journal ou en ligne, les temps de montée et de réglage et de position pour Jupiter pour votre emplacement. Ensuite, sortez une nuit et regardez la planète tout en tenant un morceau d'étain métallique ou quelque chose contenant de l'étain pur sur sa surface extérieure, comme le métal Babbitt ou une boîte d'étain non revêtue. Faites le vide dans votre esprit et laissez la planète vous influencer. Continuez jusqu'à ce que vous sentiez un lien réel avec la lointaine planète. Vous devriez être en mesure de sentir une forme de résonance entre vous et l'astre lointain. Vous rencontrez la véritable signature ou la correspondance vivante du métal avec son jumeau planétaire et la confirmation de l'axiome Hermétique célèbre :

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.  

Enregistrez vos impressions et sentiments au cours de cette méditation.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook