Comment transformer ses dons d'empathie en super-pouvoirs ?

Image de Comment transformer ses dons d'empathie en super-pouvoirs ?
Si vous êtes un empathe, vous aurez peut-être le sentiment d'être maudit. La vérité est que l'empathie est un cadeau et que vous avez le pouvoir de transformer votre empathie en un pouvoir unique.

Voici comment vous pouvez activer le pouvoir empathique qui sommeille en vous :

1. Reconnaissez que vous êtes un empathe.

Si vous êtes réellement un empathe, votre caractéristique est la compassion. Vous avez été câblé depuis votre naissance pour ancrer la lumière sur la planète. Reconnaître que vous êtes venu ici pour faire cela est la première étape pour laisser briller votre lumière intérieure. Apprenez-en davantage sur votre nature empathique et esquivez les vampires de l’énergie qui vous sucent votre énergie et vous épuisent. Vous retrouverez alors santé et pouvoir.


2. Faites confiance à votre intuition.

En tant qu'empathe, vous êtes très sensible. Que vous soyez capables de lire dans l’esprit des gens, que vous receviez des images psychiques, que vous sentiez les odeurs ou que vous ressentiez un pressentiment, apprenez à vous faire confiance et apprenez à reconnaitre les messages que vous recevez. Ceci vous aidera à éviter les vampires énergétiques et à établir des relations saines et positives.

3. Ne jouez pas les victimes.

Les empathes manquent souvent d'estime de soi. Après un certain temps, votre besoin d'être aimé peut devenir une mentalité de victime. Cela se voit couramment dans les relations spirituelles où le gourou dispose de toutes les ressources et où les fidèles sont vidés de leur estime de soi, de leur argent et plus encore. Comprenez bien que vous n'êtes pas un Caliméro mais un empathe.

4. Se fixer des limites.

Une fois que vous êtes capable de reconnaître les vampires qui absorbent votre énergie, fixez une limite au temps que vous passez avec eux. Remarquez ce que vous ressentez lorsque vous êtes avec eux et ce que vous ressentez par la suite. Bientôt, vous pourrez vous en aller pour de bon et récupérer votre précieuse énergie. Vous aurez également beaucoup plus de temps pour faire quelque chose que vous aimez.

5. Méditer.

Les empathes ont besoin de temps pour se ressourcer. La méditation est un excellent outil pour les empathes et cela ne prend que quelques minutes. Par exemple, seulement trois minutes de méditation par jour peut vous aider à vous sentir centré sur l’énergie de votre cœur. C'est idéal pour reprendre votre pouvoir lorsque vous commencez à ressentir une surcharge sensorielle. Mais vous n’êtes pas obligé de vous asseoir en tailleur pour méditer. Passez du temps dans la nature ou essayez de vous visualiser dans une bulle protectrice où l’énergie sombre ne peut pas vous atteindre, mais où la lumière peut filtrer. Faites cela plusieurs fois par jour si besoin.

6. Respirer.

Développez une pratique de la respiration où vous vous assoyez simplement et respirez consciemment. En inspirant, pensez à la clarté et au pouvoir. En expirant, pensez à expirer de l'énergie négative. Vous pouvez même dire « Je respire la puissance. J'expire le stress et la négativité ». Faites-le plusieurs fois par jour pour éliminer tout stress accumulé dans votre corps.

7. Transmutez l'énergie négative.

En tant qu’empathe, vous absorbez beaucoup d’énergie négative partout où vous allez. Utilisez des moyens efficaces permettant de transmuter l'énergie négative en temps réel. Par exemple, installez des plantes dans votre espace de travail pour aider à absorber toute énergie négative. Vous pouvez également essayer des cristaux qui sont des modulateurs d'énergie naturels. Entourez-vous de beauté. Essayez de parler positivement dans une situation difficile. Trouver l'humour dans une situation lorsque cela est possible peut également transmuter l'énergie négative. Une autre chose que vous pouvez faire est de commencer chaque journée par une affirmation de gratitude pour augmenter l’énergie positive.

8. Aimez vous vous-même.

En tant qu’empathe, le but de votre vie est de prendre soin de vous. C’est tout ce que vous êtes invité à faire ! Écouter ses propres pensées et émotions est une auto-empathie. Prenez le temps chaque jour d'honorer vos sentiments et embrasser vos sensibilités. Reconnaissez que vous pouvez être vulnérable et fort en même temps. Célébrez chaque fois que vous écoutez votre intuition ou faites quelque chose qui vous aide à devenir plus heureux, plus fort et en meilleure santé. Rappelez-vous que lorsque vous atteignez votre plein potentiel, vous transformez réellement la vie des autres.

Une fois que vous aurez pleinement embrassé votre nature empathique, vous pourrez expérimenter une grande joie. Vous verrez la grande image du monde à un niveau plus profond – celui qui est plein de beauté. Et vous pourrez remplir votre propre tasse énergétique en vous alignant directement sur la Source.


Revenir au début ...   


Partager sur facebook