Les différents types d'empathie

Image de Les différents types d'empathie
Les empathes sont des âmes très avancées incarnées sur la terre en nombre croissant pour éclairer les ténèbres pendant cette période de transformation que nous traversons actuellement. Il y a plus d'empathes sur la terre que jamais auparavant. Les empathes seraient même en train de devenir une « nouvelle normalité ».

Tous les empathes sont des personnes très sensibles, mais tous les empathes ne se ressemblent pas. Par exemple, un empathe émotionnel ressent l'état émotionnel des autres. Pour ce type d'empathie, aller au centre commercial un samedi après-midi pourrait être réellement épuisant. Ce type d'empathe n'aime pas la foule.


Un empathe physique est capable de détecter et ressentir les maux physiques des autres. Ils ont souvent des maux de tête ou des nausées quand quelqu'un autour d'eux a ces symptômes. Les empathes physiques sont capables de ressentir la douleur physique des personnes qui les entourent.

Alors que la plupart des empathes sont supposés être des empathes émotionnels ou physiques, il existe également des empathes qui ressentent les émotions des animaux. Ces personnes ne peuvent souvent pas s'approcher d'un zoo. Les empathes universels, quant à eux, captent les émotions des humains à travers la planète et peuvent avoir du mal à regarder le journal télévisé. D’autres empathes peuvent ressentir l’énergie tellurique de la Terre et même être capables de prédire les séismes et d'autres catastrophes. On les confond souvent avec des médiums.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook