Un diablotin derrière la fenêtre

Image de Un diablotin derrière la fenêtre
Il est intéressant de noter que nombre de ces rapports semblent effectivement concerner des enfants. On se demandait si le récit de Porterville avait peut-être aussi quelque chose à voir avec la créature attirée sur les trois jeunes enfants de la famille. Au Royaume-Uni, alors que le témoin n'était qu'une fillette de 8 ans. Elle prétend s'être couchée une nuit, mais a été empêchée de dormir par une série de bruits de robinets à sa fenêtre. Curieuse, elle se dirigea vers le bruit et jeta un coup d'œil dans la nuit pour voir une étrange entité se cacher juste derrière la vitre, qu'elle décrirait ainsi :


Cette « chose » était assise sur mon rebord de fenêtre à l'extérieur, humanoïde, à peu près de la même taille qu'un enfant de 4 ans, mais son corps était presque squelettique, elle était si mince qu'elle rendait la tête un peu trop grosse pour l'apparence de son corps. Il n'avait pas de poils, mais de grands yeux noir-rouge et une bouche pleine de nombreuses petites dents acérées, presque comme des chats. Je me suis cachée sous les couvertures très effrayée et je n'ai pas dormi du tout cette nuit-là.

Le lendemain, elle dit qu'elle en a parlé à sa mère, mais qu'elle ne veut pas croire cette histoire bizarre. Cependant, la témoin était convaincue de ce qu'elle avait vu et trois égratignures sur la vitre lui assuraient que tout était bien réel. Bizarrement, à l'école, en cours d'art, elle a dessiné l'image de la créature qu'elle avait vue et a été choquée d'apprendre qu'une autre enfant avait dessiné de manière indépendante l'image exacte de la même entité. Quand elle a demandé à la fille ce que c'était, elle a raconté sa propre expérience et c'était une d'une concordance parfaite avec la sienne, y compris la même description de la chose et trois marques d'éraflure sur la vitre. Le plus troublant de tout est ce qui s’est passé de nombreuses années plus tard, ce qu’elle explique ainsi :

J'avais 22 ans à l'époque et je vivais dans une chambre au 3ème étage de cet immeuble. J'avais un petit ami appelé Martin qui restait chez moi ou je restais chez lui de temps en temps. Un jour, nous nous sommes réveillés. A mon réveil, il a allumé la télévision et nous a préparé du café et Martin m'a demandé : « Est-ce que tu as un diablotin ? » J'ai répondu avec quelque chose du genre : « avons-nous lu trop d'histoires de fées ? », puis il a expliqué ce qu'il avait vu derrière ma fenêtre : il a été réveillé par les 3 robinets de la fenêtre et avait vu cette "chose" dont les descriptions correspondaient à ce que j'avais vu tant d'années auparavant. Quand j'ai regardé de plus près à la fenêtre, il y avait 3 égratignures à l'extérieur…  



Revenir au début ...   

Partager sur facebook