Des démons de bas niveau

Image de Des démons de bas niveau
Un récit similaire de l'apparition d’un de ces mystérieux et malicieux « lutins » a été rapporté sur le site Your Ghost Stories et aurait eu lieu en 1975, alors que le témoin n’était qu’un enfant. Il affirme qu'au moment de l'incident, sa famille venait de rentrer d'un voyage sur la route à Fresno, en Californie, et se rendait à leur domicile à Salt Lake City, dans l'Utah. Ils avaient décidé d'essayer de prendre un raccourci, mais avaient fini par se perdre dans le désert du Nevada. Tandis qu'ils circulaient sur les routes de campagne au milieu de nulle part, ils se sont apparemment rendus dans une toute petite ville, accroupie au fond de ce paysage lunaire, où ils se sont arrêtés pour la nuit.


Cette nuit-là, le témoin dit qu'il s'est endormi sur le ventre, comme d'habitude, les bras sur le bord du lit. Au milieu de la nuit, son sommeil a été interrompu par la sensation que quelqu'un lui tirait le bras. Dans sa somnolence, il a d'abord pensé qu'il s'agissait du chien de la famille, même s'ils ne l'avaient pas amené avec eux. Néanmoins, le témoin était fatigué et se rendormit avant d'être réveillé par quelque chose qui lui tirait plus fort et presque douloureux le bras. Cette fois, il sortit de son étourdissement et fut complètement réveillé, regardant la pièce sombre pour ne rien voir. À ce moment-là, le témoin affirme que son bras a été tiré si fort qu'il est tombé du lit. Pris de panique, il leva les yeux pour voir que son agresseur était une sorte de brume verte et vaguement humanoïde. Il explique ce qui s'est passé ensuite comme ceci :

Eh bien, ma mère a sauté du lit et a couru derrière cette chose en criant : « Non ! ». Puis elle le frappa avec la main qui entrait en contact avec la chose et on pouvait entendre un son fort. Une fois que cette chose a été touchée, elle a lâché mon bras et laissé échapper un cri aigu comme je n'en avais jamais entendu auparavant. Il a commencé à tournoyer comme un entonnoir puis a disparu dans le drain situé au centre de la pièce. Mon père avait dormi pendant presque tout ce temps et ne s'était pas réveillé jusqu'à ce qu'il entende crier. J'ai fini par dormir entre mes parents le reste de la nuit sans autre incident.

Des années plus tard, je racontais cette histoire à quelqu'un qui avait beaucoup d'expérience avec le paranormal et le surnaturel. Ce qu'il m'a dit était que la chose que j'avais rencontrée était un lutin. Un lutin est un démon de bas niveau qui se nourrit de l'âme des jeunes enfants. Ils ont également la capacité de prendre forme et apparaissent généralement comme des enfants à d'autres enfants. Il m'a également dit que le folklore et la mythologie avaient des racines réelles et que beaucoup d'anciennes fables sont encore vraies aujourd'hui comme elles l'étaient il y a des centaines d'années. Il m'a également dit que j'avais beaucoup de chance. Beaucoup d'enfants disparus se sont retrouvés entre les mains de ces démons et n'ont jamais été retrouvés.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook