Le cas de Chris Fliming

Image de Le cas de Chris Fliming
Chris Fleming, animateur de l'émission télévisée Dead Famous and Psychic Kids, aurait été victime d'une sorte de diablerie démoniaque depuis son enfance. Tout a apparemment commencé dans les années 1970, alors que Fleming n'était qu'un jeune enfant. À l'époque, il vivait à Hoffman Estates, dans l'Illinois, et prétend que sa maison était très intensément hantée, non seulement par des fantômes, mais aussi par ce qu'il appelle des « petits démons », qu'il décrit comme étant hauts de 3 pieds environ et plutôt d’apparence reptilienne, un peu à la manière de Gremlins, et qui, selon lui, « jetteraient un coup d’œil par-dessus les murs, sortirait ou volerait dans les placards et les coins sombres de la maison ». Il a parlé de la profonde peur qu’ils lui avaient inculquée ainsi :


Je suis devenu si terrifié en tant qu'enfant que je dormais les lumières allumées, que je dormais le dos contre le mur toutes les nuits et que j'avais devant moi une lueur dans l'épée de jouet en plastique sombre que ma mère m'avait donné pour m'aider à me sentir en sécurité. J'ai même fini par placer une croix, avec des bougies et de l'eau bénite à côté de mon lit chaque nuit.

La manifestation de ces petites créatures a ralenti au cours des dernières années de son enfance et s'est arrêtée brutalement. Ce n'est que quelques décennies plus tard qu'elles ont commencé à lui apparaître de nouveau à l'âge adulte.

Dans une interview avec Dave Schrader sur Darkness Radio, il a relaté une rencontre particulièrement poignante de 2009, quand l’une des choses est apparue et il a décidé d’essayer de la saisir. Selon Fleming, il l'a chassé dans un placard, mais une fois sur place, elle a tout simplement disparu. Il a également décrit comment il en était venu à classer les petits monstres en tant que « diablotins », se rappelant d'une séance de spiritisme au cours de laquelle il avait demandé quel genre d'esprits hantaient son domicile et ils avaient répondu : « Juste des diablotins ».

Fleming a continué à donner des conférences sur ses expériences et il théorise qu'elles sont en fait des démons de niveau inférieur qu'il croit avoir pour travail sinistre de briser la volonté d'une famille afin que des démons plus puissants puissent entrer et causer le chaos. Il a même émis l'hypothèse que d'autres créatures similaires et de petites gens à travers le monde sont également ces diables sous des formes différentes, prenant simplement des formes différentes et portant des noms différents selon les cultures, comme des djinns, des fées et des gnomes, ce sont tous fondamentalement des démons qui terrorisent les humains depuis des millénaires. Sur une dernière note, Fleming a averti les gens de ne pas enquêter ni de communiquer avec de telles créatures, car ils sont apparemment très dangereux et ont la capacité de se répandre « comme un virus ».


Lire la suite ...   

Partager sur facebook