Rejeter les éléments

Image de Rejeter les éléments
Donnez donc l'enchantement ou le cérémonial que vous avez prévu. Une fois terminé, joindre les mains ou tenez le poignard sur l'autel et dites :

Par les pouvoirs qui me sont conférés par les anciens dieux, je tiens toutes les forces qui sont dans ce cercle pour ce sort. Qu'il en soit ainsi. 

Lorsque vous êtes prêt à conclure le rituel, allez à l'Est et éteignez la bougie rouge (jaune) en disant : Allez en paix oh, Pouvoirs de l'Air ! Avec ma gratitude et ma bénédiction. Allez donc au Sud. Éteignez la bougie blanche (rouge) pendant que vous dites : Allez en paix, oh, puissances de feu ! Avec ma gratitude et ma bénédiction. Allez à l'ouest et éteignez la bougie grise (bleue), en disant : Allez en paix, oh, puissances de l'eau ! Avec ma gratitude et ma bénédiction. Allez au Nord et, éteignant la bougie noire (verte), dites : Allez en paix, oh, Pouvoirs de la Terre ! Avec ma gratitude et ma bénédiction. Retournez à l'autel et dites :


A tous les êtres et forces du visible ou de l'invisible : Va en paix et qu'il y ait toujours harmonie entre nous. J'offre ma gratitude et ma bénédiction. 

Ce qu'on appelle « couper le cercle »

Coupez le cercle avec un mouvement vers l'arrière de votre poignard ou épée pour donner la liberté à toute trace possible de la force qui reste. Dites :

Le cercle est ouvert, Bien qu'il reste un cercle. Sa force magique m'entoure et me traverse toujours. 

Remettez en place tous les objets magiques et laissez l'autel libre. Laisser toutes les bougies ou les objets qui doivent rester éteints ou rester activés pendant un certain temps. Vous avez conclu le rituel. La pratique rendra le flux d'énergie plus facile et plus libre, avec lequel vous gagnerez en confiance. Vous ne tarderez pas à vouloir passer du temps entre les mondes de nos ancêtres.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook