Le culte de la déesse serpent

Image de Le culte de la déesse serpent
Le mot Ku a plusieurs significations en chinois, mais dans ce cas particulier, il désigne une forme particulière de sorcellerie impliquant des éléments que Spare avait déjà incorporés dans sa conception de la nouvelle sexualité. Les adeptes du Ku vénèrent une déesse serpent sous la forme d'une femme dédiée au culte. Au cours d'un rituel élaboré, elle deviendrait possédée, de sorte qu'il émanerai de multiples formes de la déesse en tant qu'ombres sensibles dotées de tous les charmes possédés par sa représentante humaine.


Ces femmes-ombres, poussées par une loi d'attraction subtile, gravitent autour de l'un ou l'autre des dévots qui sont assis dans un état d'assoupissement autour de la prêtresse. Une communion sexuelle avec ces ombres se produit alors et c'est le début d'une forme sinistre de contrôle des rêves impliquant des voyages et des rencontres dans des régions infernales. Tout un programme !

Le Ku semblerait être une forme de Serpent de Feu extériorisé comme une femme-ombre ou un succube, ce qui a permis au fidèle de réifier son « rêve inhérent ». Elle est connue comme la « putain de l'enfer » et sa fonction est analogue à celle du culte de la Femme écarlate de Crowley, de la Suvasini du Cercle Kaula Tantrique et de la Fiendess du Culte de la Couleuvre Noire. Le Ku chinois, ou la prostituée de l'enfer, est une incarnation obscure des désirs subconscients (l'enfer est un lieu caché symbolisant le subconscient ; la région "infernale") concentrés dans la forme sensuellement attirante du Serpent de la Déesse d'Ombre.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook