L'analyse par rapport aux manquants et dominants

Avant d'examiner les significations des nombres du chemin de vie, il faut revenir au graphique des nombres « manquants et dominants ».

Si le nombre d'un chemin de vie correspond a un nombre manquant, cela dénote des difficultés et des obstacles. Il faut, dans ce cas, faire preuve d'efforts pour bien apprendre « la leçon » du nombre et transformer les aspects négatifs en positifs.


En ce qui concerne Jean-Pierre Boisrond ce n'est pas le cas, mais son chemin de vie 5 renforce les notions d'instabilité et d'impulsivité déjà trouvées dans l'analyse de son nom (voir l'exemple traité dans une autre article).

Il est intéressant d'examiner également si le nombre du chemin de vie correspond (c'est à dire s'il s'agit du même nombre) aux différents nombres du nom :

au nombre intime : les aspirations intimes se réaliseront grâce à ce chemin de vie
au nombre de réalisation : le chemin de vie aidera beaucoup le sujet à réaliser ses ambitions sociales ou professionnelles
au nombre d'expression : le sujet s'exprimera pleinement sur le chemin de vie qui reflète son nombre d'expression

Le chemin de vie est tracé à la naissance et nul n'échappe à son influence. Vous ne pouvez pas éviter le parcours qui vous est assigné. En revanche la façon de se mouvoir sur le chemin de vie peut être modifiée. L'homme a cette possibilité extraordinaire de faire jouer son « libre-arbitre » et de maîtriser son comportement.

En conséquence, les aspects négatifs d'un nombre peuvent être fortement atténués ou contrecarrés grâce à un changement d'attitude.

Nous devons dire, qu'en fait, peu de gens ont conscience de ce pouvoir personnel et encore moins, en font bon usage. Cela est bien dommage... Au XXI° siècle, à une époque où l'homme a fait tant de progrès scientifiques et techniques, il est curieux de constater qu'il ne se connaît pas lui-même et ignore presque tout de ses pouvoirs personnels.




Revenir au début ...   


Partager sur facebook