Une expérience psychédélique

Champignons magiques
Bien qu'il n'y ait pas de véritable toxicité pour les champignons magiques et que les effets s'estompent au bout de quelques heures, il faut néanmoins rester prudent. Pour ceux qui recherchent une « expérience psychédélique modérée » et « l'amélioration de l'environnement et des interactions sociales » (soit environ 81,7% des consommateurs... on ne sait pas ce que cherchaient les autres), la consommation des champignons combinée avec de l'alcool est une utilisation classée dans la catégorie « à risque ou risques inconnus ». Elle augmentent les risques de dommages, le plus souvent des blessures accidentelles, de la panique et de la confusion de courte durée, une désorientation et des craintes de perdre la tête.


Pour éviter que de tels effets secondaires ne tournent au drame vous devez soigneusement planifier votre « voyage » avec une compagnie de confiance dans un endroit sûr et sachez toujours quels champignons vous utilisez.

C'est un bon conseil pour tous les consommateurs de drogues à des fins récréatives, mais l’enquête privilégie le cannabis synthétique aux avertissements particuliers. Plus d'un utilisateur occasionnel sur 30 et un utilisateur assidu sur 10 (chaque semaine) ont déclaré avoir besoin d'un traitement médical d'urgence.
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook